InscriptionConnexion
Lys
Lys
3j
vite ma guerre civile
Vas-y lance l’assaut on te regarde
il y a 3 jours
Les kheyettes du blabla étaient à la manif hier

Image
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Après comme on a parler hier et j’ai oublié de rajouter : en cas de chaos et de guerre civil, tu ne seras pas épargné et aucuns des camps ne sera vainqueur ! Comme l’a dit X0x0 c’est justement en faveur de notre gouvernement actuel si un tel scénario se produit : Loi martial imposé d’office et là on te dira d’obéir à ce que l’on te dira d’obéir etc …

Si fin des temps, je pense qu’il est plus préférable de laisser Dieu s’en charger, plutôt que les hommes ou à la fin une poignée d’élite (qui n’ont pas forcément les même valeurs que toi) en sortiront grand gagnant.
je m'en fiche d'être épargnée ou non, quand je parle de violence je sais pertinemment ce que je dis je ne vois pas ça virtuellement comme quelque chose qui ne me concernerait pas, c'est même parce que ça me concerne que je la désire. je crois par contre qu'un camp sortira vainqueur, pas forcément de manière aussi éclatante que Napoléon sort vainqueur du bourbier révolutionnaire, mais enfin il sortira nécessairement un agent d'ordre, et s'il y a de l'ordre il y a de la vitalité.

je ne suis pas contre le fait que ce soit une poignée d'élites qui en sorte vainqueur, je sais bien que c'est toujours comme ça, ce que je veux c'est seulement que ce soit des élites qui pensent autrement que les cyniques, nihilistes, technocrates qui sont au pouvoir, parce ce qu'on a est ce qu'il y a de pire pour les âmes
il y a 3 jours
Fo sortir les yeux de son cul a ce niveau là
:gniiiik:
Image Image Image
Pacha est beau mais faut pas non plus déconner
Image
il y a 3 jours

Image
Pas mal les bzez
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
je m'en fiche d'être épargnée ou non, quand je parle de violence je sais pertinemment ce que je dis je ne vois pas ça virtuellement comme quelque chose qui ne me concernerait pas, c'est même parce que ça me concerne que je la désire. je crois par contre qu'un camp sortira vainqueur, pas forcément de manière aussi éclatante que Napoléon sort vainqueur du bourbier révolutionnaire, mais enfin il sortira nécessairement un agent d'ordre, et s'il y a de l'ordre il y a de la vitalité.

je ne suis pas contre le fait que ce soit une poignée d'élites qui en sorte vainqueur, je sais bien que c'est toujours comme ça, ce que je veux c'est seulement que ce soit des élites qui pensent autrement que les cyniques, nihilistes, technocrates qui sont au pouvoir, parce ce qu'on a est ce qu'il y a de pire pour les âmes
Le problème c’est que ce sont ces élites là que tu cite qui s’en sortiront vainqueur, surtout dans un pays aussi fracturé socialement.
Tout est à leur avantage actuellement.
:risiwideshut:
il y a 3 jours
Justement car il y a plus d’unité populaire, en cas de guerre civile ce sont les institutions qui vont gagner !
si l'institution est contrainte de régler les causes des tensions civiles qui ne peuvent engendrer que des degrés d'intensité de conflit croissants, c'est qu'elle a elle-même changé dans son fond pour acquérir un principe qu'elle n'a pas aujourd'hui
il y a 3 jours
Le narcissisme de Pastek qui prend Yona, choqué
:Choquey:
Image
il y a 3 jours
Image Image Image
Pacha est beau mais faut pas non plus déconner
Le chat de tout à droite detruit largement l'autre
:chatfloreuh:
il y a 3 jours

Image
Celcyr s’est donc tapé Bench et Cigare ?!
:Bench_rire_barbe:
:benchc:
il y a 3 jours
Le chat de tout à droite detruit largement l'autre
Fo sortir les yeux de son cul a ce niveau là
:gniiiik:
Image
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Pas mal les bzez
Je prends celsyr et orsik, et toi ?
:CS_legionnaire:
il y a 3 jours-PEMT
Si c'est tes parents c'est pas grave ?
:chaton_pain:
j'en serais triste, mais s'il y a des morts il y a des morts, je sais ce que ça signifie une mort
il y a 3 jours-PEMT
Lys
Lys
3j
j'en serais triste, mais s'il y a des morts il y a des morts, je sais ce que ça signifie une mort
Mé c horrible
:chaton_pain:
il y a 3 jours
Le narcissisme de Pastek qui prend Yona, choqué
:Choquey:
C’est parce que c’est celle qui correspond le plus à sa taille
:Mimi_mathy:
il y a 3 jours
Le problème c’est que ce sont ces élites là que tu cite qui s’en sortiront vainqueur, surtout dans un pays aussi fracturé socialement.
Tout est à leur avantage actuellement.
s'ils en sortent vainqueur la haine ne fera que gagner en intensité, il n'y a plus que les vieux qui croient en ces élites, elles ne sont pas vouées à durer
il y a 3 jours
C’est parce que c’est celle qui correspond le plus à sa taille
:Mimi_mathy:
Exactement
:risitas_mulet:
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
Je prends celsyr et orsik, et toi ?
:CS_legionnaire:
:Refus:
:chat_fantome2: