Ce sujet a été résolu
c'est triste mais c'est nécessaire, je crois vraiment qu'il faut passer par la violence pour retrouver le sel de la terre
Après comme on a parler hier et j’ai oublié de rajouter : en cas de chaos et de guerre civil, tu ne seras pas épargné et aucuns des camps ne sera vainqueur ! Comme l’a dit X0x0 c’est justement en faveur de notre gouvernement actuel si un tel scénario se produit : Loi martial imposé d’office et là on te dira d’obéir à ce que l’on te dira d’obéir etc …
Si fin des temps, je pense qu’il est plus préférable de laisser Dieu s’en charger, plutôt que les hommes ou à la fin une poignée d’élite (qui n’ont pas forcément les même valeurs que toi) en sortiront grand gagnant.
Si fin des temps, je pense qu’il est plus préférable de laisser Dieu s’en charger, plutôt que les hommes ou à la fin une poignée d’élite (qui n’ont pas forcément les même valeurs que toi) en sortiront grand gagnant.
il y a 3 jours
La violence du peuple contre le peuple est exactement le souhait de nos dirigeants alors qu'il suffirait de faire comme au Népal actuellement
https://www.bfmtv.com/int[...]ions_AD-202509100913.html
je crois qu'on ne peut parler de peuple que quand il y a une forme d'unité populaire, là en France, dans les gens, il n'y a ni cohérence raciale, ni cohérence spirituelle, ni cohérence culturelle, tout est artificiellement tenu ensemble par des institutions qui sont inspirées d'idées auxquelles plus personne ne croit vraiment. il faut de la violence contre les institutions, mais il faut aussi de la violence civile, parce que la violence ordonne
il y a 3 jours
Alors que je suis un gentil chat pffffffff
il y a 3 jours
Quelqu'un a oublié de nourrir le chat ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
je crois qu'on ne peut parler de peuple que quand il y a une forme d'unité populaire, là en France, dans les gens, il n'y a ni cohérence raciale, ni cohérence spirituelle, ni cohérence culturelle, tout est artificiellement tenu ensemble par des institutions qui sont inspirées d'idées auxquelles plus personne ne croit vraiment. il faut de la violence contre les institutions, mais il faut aussi de la violence civile, parce que la violence ordonne
Justement car il y a plus d’unité populaire, en cas de guerre civile ce sont les institutions qui vont gagner !
il y a 3 jours
Être gentil ne t'empêche pas d'être fait d'argile
Nn les golems sont mechants !!!!!!!
il y a 3 jours
peu importe c'est la violence qui compte
Si c'est tes parents c'est pas grave ?
il y a 3 jours
Quelqu'un a oublié de nourrir le chat ?
Tu dis bjr a tt le monde sauf a moi enft
il y a 3 jours
Tu dis bjr a tt le monde sauf a moi enft
j'ai la chair de poule efficace