Ce sujet a été résolu
c'est ce que c'est devenu pour bocou, mais à la base c'était pas ça
tout comme noel d'ailleurs qui n'était pas une orgie de bouffe et de gaspillage et de jouets en plastiques
c'est le capitalisme qui détruit tout comdab en fait
tout comme noel d'ailleurs qui n'était pas une orgie de bouffe et de gaspillage et de jouets en plastiques
c'est le capitalisme qui détruit tout comdab en fait
En vrai je rigole le père noël est rouge à cause de coca
il y a 10 heures
On en reparle quand tu seras à genoux pour tes cadeaux et le chocolat
J'aime pas recevoir de cadeaux
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 10 heures
En vrai je rigole le père noël est rouge à cause de coca
bawé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Aucune occurence avant les années 80-90
ça reste la meilleure fête créer de l’histoire de galaxie
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 heures
C’est la vibe que j’aime … Osef des bonbon
Mais vraiment pour être sérieux elle est où la hype ?
il y a 10 heures
Très beau ! C’est aux alentours d’où ?
Dommage que la sécheresse ai tout grillé
Dommage que la sécheresse ai tout grillé
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
il y a 10 heures
Aucune occurence avant les années 80-90
il y a 10 heures
ça reste la meilleure fête créer de l’histoire de galaxie
Faut aimer les costumes eco + , ya déjà la Japan expo pour ça
il y a 10 heures
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
dix
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
j’adore les costumes eco+
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 heures
t'as une de ces visions capitalistes du truc c abusé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Non mais en vrai qui fêtait ça en France avant ?
Et même maintenant je me rappelle dans mon village étant petit on faisait les tour des maisons maintenant tout le monde s'en fout
Et même maintenant je me rappelle dans mon village étant petit on faisait les tour des maisons maintenant tout le monde s'en fout
il y a 10 heures
Dans ma campagne il y a jamais eu de hype d'Halloween
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
t'as une de ces visions capitalistes du truc c abusé
C'est pour embêter le fou du village
il y a 10 heures
tu rigoles mais je rigole pas déconstruit toi du capitalisme mon frère en Samain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Je sais pas je pense que ça dépend où tu habite les aussi pour ressentir cette vibe
Comme j’habite en pleine campagne avec énormément de nature tout se met naturellement au couleurs de l’automne et d’Halloween !
Marché dans la forêt, respirer l’air frais , avoir légèrement froid et rentrer chez toi voir un chocolat chaud c’est le kiff
De plus Halloween dans les villages perdu c’est vraiment ouf avec toute ces vielles maison et forêts au alentour …
Halloween en ville je kifferais beaucoup moins aussi.
Comme j’habite en pleine campagne avec énormément de nature tout se met naturellement au couleurs de l’automne et d’Halloween !
Marché dans la forêt, respirer l’air frais , avoir légèrement froid et rentrer chez toi voir un chocolat chaud c’est le kiff
De plus Halloween dans les villages perdu c’est vraiment ouf avec toute ces vielles maison et forêts au alentour …
Halloween en ville je kifferais beaucoup moins aussi.
il y a 10 heures
J'ai une illumination sur le dossier d'une patiente
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
C'est pour embêter le fou du village
menteur je t’ai vu aller au rayon noël au lieu du rayon halloween l’autre jour
il y a 10 heures
Non mais en vrai qui fêtait ça en France avant ?
et alors, tu veux garder sur ton sol des traditions exclusivement françaises sans importer de culture extérieure ?
on croirait entendre xoxo là
on croirait entendre xoxo là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures