InscriptionConnexion
c'est ce que c'est devenu pour bocou, mais à la base c'était pas ça
:hamdubitatif:

tout comme noel d'ailleurs qui n'était pas une orgie de bouffe et de gaspillage et de jouets en plastiques

c'est le capitalisme qui détruit tout comdab en fait
je rêve d'un Noël où les enfants chantent sincèrement des cantiques, où les gens sont pleins d'espérance, où tout le monde ait le coeur plein de l'enfant Jésus et où tout le monde se regroupe en famille autour d'un beau feu de bûches dans la cheminée
:sora_2:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
:Fern:
Yes ça me parle c’est pour ça que j’ai demandé !
:risiwideshut:
il y a 10 heures
J'ai une illumination sur le dossier d'une patiente
:TANGO_CAT:
reste médecin litaire <3
fais le pour nous les gens malades <3
tu es un bon médecin <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Faut aimer les costumes eco + , ya déjà la Japan expo pour ça
:mickey_blase:
Balle perdu mais tellement juste
:ApexLattardin:
il y a 10 heures
Image les pubs
:Zidane_gobelin:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
L’illumination en question :
« En fait elle est cinglée !
»
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 10 heures
eqa
eqa
10h
dix
10 quoi ?
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
je rêve d'un Noël où les enfants chantent sincèrement des cantiques, où les gens sont pleins d'espérance, où tout le monde ait le coeur plein de l'enfant Jésus et où tout le monde se regroupe en famille autour d'un beau feu de bûches dans la cheminée
ça n'arrivera pas à l'échelle du monde et tu le sais

mais à l'échelle de sa famille c'est déjà bien
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
T'a changer l'ampoule ?
:AAHkj:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 10 heures
GIF
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
je rêve d’un halloween où tout le monde sort en costume effrayant et pas en putain de costume squid game ou je sais pas quoi t’es censé être déguisé en truc qui fait peur par en james bond
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 10 heures
raconte
:joyeusefleur:
il y a 10 heures
En vrai vous allez faire quoi cette année pour Halloween ?
:interroge:

Perso marche dans la nature, bonne bouffe devant un film sympa et me refaire majora mask pour la 1863737666 fois
:chatbob:
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h

Perso marche dans la nature, bonne bouffe devant un film sympa et me refaire majora mask pour la 1863737666 fois
j'ai rien prévu encore mais des trucs lugubres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h
Je sais pas je pense que ça dépend où tu habite les aussi pour ressentir cette vibe

Comme j’habite en pleine campagne avec énormément de nature tout se met naturellement au couleurs de l’automne et d’Halloween !

Marché dans la forêt, respirer l’air frais , avoir légèrement froid et rentrer chez toi voir un chocolat chaud c’est le kiff

De plus Halloween dans les villages perdu c’est vraiment ouf avec toute ces vielles maison et forêts au alentour …

Halloween en ville je kifferais beaucoup moins aussi.
Oui les balades d'accord mais la fête en elle même
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
Tu as des recommandations d’endroits à visiter dans le sud Ouest, des qui sont spécialement mis en valeur par la saison qui approche ?
:StewartDrink:
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h

Je fais rien de spécial pour Halloween
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Pogo
Pogo
10h

déambuler dans les rues en costume d’esprit d’halloween guidée par une lanterne que j’aurai sculptée dans une citrouille
:Jesus_calvitie:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
Pour le coup ça j'en vois à Noël avec des décorations des crèche
:CS_magicien:
il y a 10 heures
j'ai rien prévu encore mais des trucs lugubres
Chercher des cadavres et faire des guirlandes d’os ?

Faire un épouvantail ?
il y a 10 heures