Ce sujet a été résolu
Comparer le grunge et l'émo avec des meufs adulte qui font exprès de s'habiller comme des petites filles et qui imitent des codes associés a l'enfance 

il y a 6 heures
Non tkt y a rien de malsain a trouvé cool des grandes meufs de + 20 piges qui jouent les under age prépubère pour faire bander les pédos tkt
Elles jouent rien du tout c'est juste des vêtements cute khey
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Arrête de me parler vieux taré zarbi
il y a 6 heures
Bah bah comparé à la masse si c’est vraiment de niche même si tu trouve encore des truc évidemment car ça fait partie du softpower jap
Mais l’époque VK/Goth loli/Gyaru oui depuis 2010 c’est plus à la mode du tout
Mais l’époque VK/Goth loli/Gyaru oui depuis 2010 c’est plus à la mode du tout
Sur 4-5 étage c'est pas mal de magasin comme ça
C'est pas comme si dans chaque animé y avait beaucoup de meuf comme ça aussi
il y a 6 heures
Bah c’est pas son look qui dérange après je trouve
T’as des goth Lolita elles peuvent s’habiller ainsi sans paraître chelou, tu vois bien que ce sont des femmes, elles sont élégante etc .. tout va bien .
C’est l’attitude qu’elle a qui est hyper malsaine ! Elle Ainsi que d autres qui appuient à mort sur le côté enfantin et c’est vraiment malsain ….
T’as des goth Lolita elles peuvent s’habiller ainsi sans paraître chelou, tu vois bien que ce sont des femmes, elles sont élégante etc .. tout va bien .
C’est l’attitude qu’elle a qui est hyper malsaine ! Elle Ainsi que d autres qui appuient à mort sur le côté enfantin et c’est vraiment malsain ….
il y a 6 heures
T'es super casse couilles à jouer au débile la tu comprend très bien de quoi on parle
il y a 6 heures
T'es super casse couilles à jouer au débile la tu comprend très bien de quoi on parle
Des vêtements style lolita?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Sur 4-5 étage c'est pas mal de magasin comme ça
T’en croise beaucoup dans la rues hors Tokyo et Osaka ?
Enfin j’en parle avec ma copine, il y en a, mais ça reste vraiment minoritaire à l’échelle du pays
Elle en voit quasi jamais
Quand elle vivait sur Tokyo elle en croisait un peu oui, mais même les quelques une qu’elle croisaient, tu compare ça a l’échelle du reste de la ville c’est ultra minime… et ça vaux pour le vk aussi et j’aime bien ça pourtant
Enfin j’en parle avec ma copine, il y en a, mais ça reste vraiment minoritaire à l’échelle du pays
Quand elle vivait sur Tokyo elle en croisait un peu oui, mais même les quelques une qu’elle croisaient, tu compare ça a l’échelle du reste de la ville c’est ultra minime… et ça vaux pour le vk aussi et j’aime bien ça pourtant
il y a 6 heures
Ayaa
La peluche de la dépression
Tu as pas des autres dessins keke ?
La peluche de la dépression
Tu as pas des autres dessins keke ?
Il faut que j’en refasse j’en avais sur mon ancien telephone mais……. Ca c’était dans mon autre vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Des vêtements style lolita?
On parle de comment la meuf est habillée dans la video
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures
Il faut que j’en refasse j’en avais sur mon ancien telephone mais……. Ca c’était dans mon autre vie
Il y a celui la
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures
Pogo
6h
Bah c’est pas son look qui dérange après je trouve
J'aime bien ton utilisation naturelle des points d'exclamation
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Il fait totalement exprès on dirait aneryl
Ceci .
Enfin là c’est plus de l’autisme mais du foutage de gueule
Enfin là c’est plus de l’autisme mais du foutage de gueule
il y a 6 heures
T’en croise beaucoup dans la rues hors Tokyo et Osaka ?
Les magasins existent en tout cas après je pense que c'est plus par touche
Les mini jupe chausette haute c'est pas si rare
il y a 6 heures