Ce sujet a été résolu
On a parlait de ce genre de malaise avec ma copine …
elle m’a dit que au Japon tout le monde se fout de la gueule des étrangers qui tante de faire comme eux
Elle aussi elle a beau aimer les manga et les jv, ce genre de malaise elle ne les supporte pas du tout
Je lui ai montré des images de conventions elle a eu des sueurs froide
elle m’a dit que au Japon tout le monde se fout de la gueule des étrangers qui tante de faire comme eux
Elle aussi elle a beau aimer les manga et les jv, ce genre de malaise elle ne les supporte pas du tout
Je lui ai montré des images de conventions elle a eu des sueurs froide
C'est juste des baits a pédo, les meufs comme ça savent très bien ce qu'elles font a jouer les meufs under age
il y a 6 heures
C'est juste des baits a pédo, les meufs comme ça savent très bien ce qu'elles font a jouer les meufs under age
Ceci
il y a 6 heures
Pogo
7h
Unpopular opinion mais je trouve que ça vaut pas les toupies beyblade
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Apres tu vas imprimer vendre quelque un sur la boutique onche ?
Oui avec une peluche comme ça :

il y a 6 heures
Glock
7h
@x0x0 La GPA à tellement de potentiels risques éthiques / moraux, le simple fait que le consentement de vouloir porter un enfant soit biaisé par la pression économique, le fait que ça soit déjà un buissnes économique dans certains pays ce qui amène à l'instrumentalisation du corps de la femme et l'abaissement de la vie à une simple valeur marchande
Les enjeux juridiques, les risques que la mère puisse se suicider, ou porter atteinte à l'intégrité de l'enfant durant la grosse, le chantage possible .. beaucoup de " possibilités " pas cool pour que je soit fan de la chose, après je n'ai pas eu d"enfant, je n'ai pas tenté d'en avoir je ne connais pas le malheur d'en être privé même si, je connais un couple dans cette situation et c'est triste à voir
Les enjeux juridiques, les risques que la mère puisse se suicider, ou porter atteinte à l'intégrité de l'enfant durant la grosse, le chantage possible .. beaucoup de " possibilités " pas cool pour que je soit fan de la chose, après je n'ai pas eu d"enfant, je n'ai pas tenté d'en avoir je ne connais pas le malheur d'en être privé même si, je connais un couple dans cette situation et c'est triste à voir
Je te disais ça pour troller parce que Pastèque est pro GPA
Oui c'est une pratique absolument ignoble
il y a 6 heures
Je te disais ça pour troller parce que Pastèque est pro GPA
Bon au moins c'est acté
*mon post
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Oui avec une peluche comme ça :
Oui pitie fait sur chat gpt il a pas compris ce que je lui demandais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Le style lolita
Pourquoi react vomi ?
il faudra que je demande a pasteque si elle aime bien le style gothic lolita genre

il faudra que je demande a pasteque si elle aime bien le style gothic lolita genre
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui pitie fait sur chat gpt il a pas compris ce que je lui demandais
Ayaa
La peluche de la dépression
Tu as pas des autres dessins keke ?
La peluche de la dépression
Tu as pas des autres dessins keke ?

il y a 6 heures
il y a 6 heures