Ce sujet a été résolu
Une personne lambda c'est une personne non pédophile ?
Les pédophiles en ont rien à faire du style de vêtements gothic lolita, ils sont sur l'ile d'epstein et dans le caveau des clinton a organiser des orgies avec des enfants et des bébés
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Il faut que j’en refasse j’en avais sur mon ancien telephone mais……. Ca c’était dans mon autre vie
Refait des keke plus sympa

il y a 6 heures
tt va bien vs en faites pas
quel plaisir d'actualiser et d'enfin tomber sur un msg coule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Je sais rien de tout ça nofake
Si c'est vrai je condamne
Si c'est vrai je condamne
J'invente rien le mec est assez détestable de base tu peux te renseigner sur l'affaire
il y a 6 heures
Je dirais pas que ce soit aussi cringe que ton second exemple mais je conçoit qu'une personne lambda puisse trouver ça cringe
il y a 6 heures
Les pédophiles en ont rien à faire du style de vêtements gothic lolita, ils sont sur l'ile d'epstein et dans le caveau des clinton a organiser des orgies avec des enfants et des bébés
Y'a que des pedos qui regarde ce genre de contenu
il y a 6 heures
Bientôt l’automne
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 heures
Revenant
6h
Bientôt l’automne
putain le badge citrouille
la classe
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 heures
putain le badge citrouille
la classe
Ce qui est encore plus classe c’est l’arrivée de l’automne 

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 heures
Y'a que des pedos qui regarde ce genre de contenu
T'as déjà regardé death note ?
il y a 6 heures
J'ai mal au seins
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 heures
un câlin.. la chaleur d'un être humain.. doté de nibardes..
blottir sa tête contre la généreuse nibarde de la personne humaine susmentionnée et pleurer doucement.. couiner..
blottir sa tête contre la généreuse nibarde de la personne humaine susmentionnée et pleurer doucement.. couiner..
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 heures
niknak
6h
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 heures
Revenant
6h
Bientôt l’automne
Nous SOMMES en automne avec toute cette pluie
il y a 5 heures
Branche les en Ethernet
pourquoi faire ?
il y a 5 heures
niknak
6h
il y a 5 heures