Ce sujet a été résolu
2-3 heures ? Moins d'une en vrai non ?
limité par la carte wifi de ma carte mère donc ça prend toujours un peu de temps, la box est dans une autre pièce donc pas d'Ethernet possible
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 heures
limité par la carte wifi de ma carte mère donc ça prend toujours un peu de temps, la box est dans une autre pièce donc pas d'Ethernet possible
Ah
Vraiment pas possible le câble ou juste flemme ?
il y a 7 heures
Ah
pas possible, il faudra un cable de 20m de long
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 heures
pas possible, il faudra un cable de 20m de long
Ben ça existe
Juste ne te trompe pas sur la catégorie du câble et hop
Juste ne te trompe pas sur la catégorie du câble et hop
il y a 6 heures
Ah t'es islamophile en plus.. eh beh
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures-PEMT
Ah t'es islamophile en plus.. eh beh
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures-PEMT
@x0x0 La GPA à tellement de potentiels risques éthiques / moraux, le simple fait que le consentement de vouloir porter un enfant soit biaisé par la pression économique, le fait que ça soit déjà un buissnes économique dans certains pays ce qui amène à l'instrumentalisation du corps de la femme et l'abaissement de la vie à une simple valeur marchande
Les enjeux juridiques, les risques que la mère puisse se suicider, ou porter atteinte à l'intégrité de l'enfant durant la grosse, le chantage possible .. beaucoup de " possibilités " pas cool pour que je soit fan de la chose, après je n'ai pas eu d"enfant, je n'ai pas tenté d'en avoir je ne connais pas le malheur d'en être privé même si, je connais un couple dans cette situation et c'est triste à voir
Les enjeux juridiques, les risques que la mère puisse se suicider, ou porter atteinte à l'intégrité de l'enfant durant la grosse, le chantage possible .. beaucoup de " possibilités " pas cool pour que je soit fan de la chose, après je n'ai pas eu d"enfant, je n'ai pas tenté d'en avoir je ne connais pas le malheur d'en être privé même si, je connais un couple dans cette situation et c'est triste à voir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Je suis trop fort
Apres tu vas imprimer vendre quelque un sur la boutique onche ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Pourquoi tu regardes ça mec ?
il y a 6 heures
Le style lolita
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures
J'ai rien dit pour la première vidéo, mais alors celle-ci est terrifiante
il y a 6 heures
Balancez la bombe atomique, ce monde est foutus, pulvérisez tout avec l'arme nucléaire
il y a 6 heures
On a parlait de ce genre de malaise avec ma copine …
elle m’a dit que au Japon tout le monde se fout de la gueule des étrangers qui tante de faire comme eux
Elle aussi elle a beau aimer les manga et les jv, ce genre de malaise elle ne les supporte pas du tout
Je lui ai montré des images de conventions elle a eu des sueurs froide
elle m’a dit que au Japon tout le monde se fout de la gueule des étrangers qui tante de faire comme eux
Elle aussi elle a beau aimer les manga et les jv, ce genre de malaise elle ne les supporte pas du tout
Je lui ai montré des images de conventions elle a eu des sueurs froide
il y a 6 heures