Ce sujet a été résolu
x0x0
6h
J'ai des photos de ma fille là elle est incroyablement belle c'est une dinguerie
Trop facile d'avoir des réac coeur des kheyettes en fait
il y a 5 heures
Imprime les et met les dans un album photo souvenir
Oui je donne les meilleures photos à mon ex et elle imprime un album chaque année
il y a 5 heures
Ben déjà tu fais pas lire Sade à un enfant parce que c'est gore et affreux , mais sinon non c'est pas des lectures qui vont modifier ton caractère si t'es pervers ça vient de bcp plus loin que ça
je dis pas qu'il y a pas un caractère propre indépendamment des lectures, je dis que les lectures peuvent déclencher ou réveiller des inclinations puissantes, donc il faut favoriser les lectures morales et saines, et tu le reconnais toi-même en disant qu'on fait pas lire Sade à un enfant
il y a 5 heures
je dis pas qu'il y a pas un caractère propre indépendamment des lectures, je dis que les lectures peuvent déclencher ou réveiller des inclinations puissantes, donc il faut favoriser les lectures morales et saines, et tu le reconnais toi-même en disant qu'on fait pas lire Sade à un enfant
Demandons à @Pasteque par exemple, on est d'accord que t'avais un pète au casque bien avant de lire Sade ?
il y a 5 heures
Demandons à @Pasteque par exemple, on est d'accord que t'avais un pète au casque bien avant de lire Sade ?
Justine ou les infortunes de la vertue...
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sisyphe
6h
Ça ne me dérange pas qu'il y ait dans ma bibliothèque des auteurs que je n'aime pas (tant qu'ils présentent quelques qualités ainsi qu'une certaine importance), je me dis que mes enfants auront suffisamment de jugeote pour déprécier et apprécier ce qu'il faut dans une œuvre
Je me dis aussi que les mauvais livres peuvent avoir des vertus pédagogiques, en ce que l'erreur nous approche de la vérité par sa négative, ils permettent de forger le goût et de développer l'esprit critiquev
Je me dis aussi que les mauvais livres peuvent avoir des vertus pédagogiques, en ce que l'erreur nous approche de la vérité par sa négative, ils permettent de forger le goût et de développer l'esprit critiquev
je ne suis pas d'accord avec ton second paragraphe, ce n'est pas bien de mélanger le bon et le mauvais et d'espérer qu'ils puissent critiquer d'eux-mêmes, il vaut mieux que le bon ce soit l'habituel, s'ils ont l'habitude du bon, la vertu et le goût seront spontané et l'intuition critique viendra de l'aversion
il y a 5 heures
Justine ou les infortunes de la vertue...
Mémoires d’un eunuque dans la Cité interdite
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Trop facile d'avoir des réac coeur des kheyettes en fait
donne ta fille j'en ai plus besoin que toi
il y a 5 heures
Based (ça me surprend de ta part)
Tu préfères Hitler
il y a 5 heures
x0x0
5h
"Ce n'est pas bien qu'ils puissent critiquer d'eux mêmes"
t'as oublié des mots au milieu
il y a 5 heures
Sade, dis-moi... pourquoi l'Évangile du mal...
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 heures