Ce sujet a été résolu
normalement je fais des blagues de beauf mais j'aime trop apex pour ça
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 12 heures

Je l'ai en taite depuis ce matin krkrkrkr
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 12 heures
tu valides pcq tu fais pareil c ça???
Le jour où vous allez découvrir que c'est la même personne ça va être pire que le popa gate
il y a 12 heures
normalement je fais des blagues de beauf mais j'aime trop apex pour ça
Ouais c'est chiant on est nerfé à cause de lui on peut pas dire des trucs trop sale à orslip
il y a 12 heures
Ouais c'est chiant on est nerfé à cause de lui on peut pas dire des trucs trop sale à orslip
quel dommage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Le jour où vous allez découvrir que c'est la même personne ça va être pire que le popa gate
On a vécu tout le drame friteur, vengeur, oib etc donc bon
il y a 12 heures
Perso j'aime bien les deux 

La bête survivra
il y a 12 heures
On a vécu tout le drame friteur, vengeur, oib etc donc bon
J'ai brisé les trois
il y a 12 heures
J'la déboîte tu m'entends ??
il y a 12 heures
Jsp je t'ai régulièrement vu te plaindre de la difficulté d'aller vers les gens ou de faire des trucs nécessitant un contact avec autrui
C'est vrai, mais c'est différent des gens qui ont des phobies sociale, je saurais pas comment expliquer
Je suis pas timide, j'aurais aucun problème à réaliser quelques chose en public, rencontrer des inconnus, parler en public, etc
J'aime pas manger avec d'autres pas parce que je suis timide, parce que j'aime bien être dans un endroit calme, je deteste être assis si je suis pas avec mon dos au mur dans un des coins de la pièce sinon je me sens mal, pareil tenir une conversation je suis pas timide, si je suis pas l'instigateur je vais juste être gênant car je vais pas regarder dans les yeux, répondre seulement le strict minimum ( oui, non, ok, d'accord), faire aucun small talk, etc
Je suis pas timide, j'aurais aucun problème à réaliser quelques chose en public, rencontrer des inconnus, parler en public, etc
J'aime pas manger avec d'autres pas parce que je suis timide, parce que j'aime bien être dans un endroit calme, je deteste être assis si je suis pas avec mon dos au mur dans un des coins de la pièce sinon je me sens mal, pareil tenir une conversation je suis pas timide, si je suis pas l'instigateur je vais juste être gênant car je vais pas regarder dans les yeux, répondre seulement le strict minimum ( oui, non, ok, d'accord), faire aucun small talk, etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures