Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMoi quand j'ai ma co qui crash
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment du mal avec les gens qui avalent la propagande sans même la mâcher un peu mais nn j'ai pas d'opinion positive ou négative sur ta personne vu que je te connais pas
J'ai aussi du mal avec ton attitude avec Sainte.
C'est une connasse, elle t'a méprisé sans raisons t'as chouiné pendant longtemps puis elle a recommencé à te donner des petites miettes d'attention, sans s'excuser bien sûr, et toi tu retombe les 2 pieds dedans comme dans une relation de dépendance toxique
J'ai aussi du mal avec ton attitude avec Sainte.
C'est une connasse, elle t'a méprisé sans raisons t'as chouiné pendant longtemps puis elle a recommencé à te donner des petites miettes d'attention, sans s'excuser bien sûr, et toi tu retombe les 2 pieds dedans comme dans une relation de dépendance toxique
il y a 9 mois-PEMT
Y a pas de quoi
il y a 9 mois-PEMT
Je suis littéralement.. euh .. euh bah un mélange des deux en fait
Han mais je parlais de la scène moi
il y a 9 mois
L'acné de fiak
Wtf
il y a 9 mois
et les blagues sur le caca c'est drôle quand c'est Orsik qui les faits, pas quand c'est un garçon
Je suis aussi une kheyette hein
il y a 9 mois
Lys qui fait un bisous à Eros ?
Non c'est Bouclador et moi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrrrrrr
Alors on sait que t'as des kink vachement chelou mais se faire droguer puis attacher sur une table pour qu'on te tranche la gorge et qu'on te découpe une fois vidé de ton sang ça va un peu trop loin
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
T'es vraiment fan d'anya ?
Je n'ai jamais vu un seul de ses films, c'est juste que c'est devenu une sorte de "mascotte" pour moi, un peu comme le cs
Et là c'est parce que le mec ressemble à Birate
Et là c'est parce que le mec ressemble à Birate
il y a 9 mois
Alors on sait que t'as des kink vachement chelou mais se faire droguer puis attacher sur une table pour qu'on te tranche la gorge et qu'on te découpe une fois vidé de ton sang ça va un peu trop loin
Not ready
il y a 9 mois
103
Sur ce sujet0