Ce sujet a été résolu
On a vécu tout le drame friteur, vengeur, oib etc donc bon
Y'a eu un drama friteur vengeur et oib ??
il y a 12 heures
Le jour où vous allez découvrir que c'est la même personne ça va être pire que le popa gate
Tost
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 12 heures-PEMT
céfé
carré SATOR + trois lapins + moomin + trop belle t'es vraiment la reine
il y a 12 heures-PEMT
Lamelo
12h
franchement quitte à poster b4$$xxxHunt3rr
autant poster celle ci jsp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Le jour où vous allez découvrir que c'est la même personne ça va être pire que le popa gate
C'est pas elle
il y a 12 heures
C'est +1 dans le body count de césu comme ça
il y a 12 heures
Y'a eu un drama friteur vengeur et oib ??
On faisait des enquêtes et tout
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 12 heures
On a vécu tout le drame friteur, vengeur, oib etc donc bon
toast
il y a 12 heures
pourquoi ta mère refusait d'acheter ses auteurs ? elle a l'air d'avoir bon goût
tu voudrais bien montrer ta bibliothèque à tout hasard ?
@sisyphe doit nous montrer sa bibliothèque depuis longtemps
Comment ça "doit" ?? Je ne l'ai jamais promis
il y a 12 heures
C'est vrai, mais c'est différent des gens qui ont des phobies sociale, je saurais pas comment expliquer
Je suis pas timide, j'aurais aucun problème à réaliser quelques chose en public, rencontrer des inconnus, parler en public, etc
J'aime pas manger avec d'autres pas parce que je suis timide, parce que j'aime bien être dans un endroit calme, je deteste être assis si je suis pas avec mon dos au mur dans un des coins de la pièce sinon je me sens mal, pareil tenir une conversation je suis pas timide, si je suis pas l'instigateur je vais juste être gênant car je vais pas regarder dans les yeux, répondre seulement le strict minimum ( oui, non, ok, d'accord), faire aucun small talk, etc
Je suis pas timide, j'aurais aucun problème à réaliser quelques chose en public, rencontrer des inconnus, parler en public, etc
J'aime pas manger avec d'autres pas parce que je suis timide, parce que j'aime bien être dans un endroit calme, je deteste être assis si je suis pas avec mon dos au mur dans un des coins de la pièce sinon je me sens mal, pareil tenir une conversation je suis pas timide, si je suis pas l'instigateur je vais juste être gênant car je vais pas regarder dans les yeux, répondre seulement le strict minimum ( oui, non, ok, d'accord), faire aucun small talk, etc
il y a 12 heures
t
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 12 heures
faudrait que je te montre toutes les petites images que j'ai partout partout partout chez moi
et t'as vu la girls touch cendar + erborian + cote de mailles
vraie xx
et t'as vu la girls touch cendar + erborian + cote de mailles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
normalement je fais des blagues de beauf mais j'aime trop apex pour ça
yakoi je vois pas
Untouchable
il y a 12 heures
pourquoi ta mère refusait d'acheter ses auteurs ? elle a l'air d'avoir bon goût
pour des raisons idéologiques bidons: elle estimait que céline était antisémite, schopenhauer misogyne, ce genre de choses. Ça m'a encore + donné envie de les lire
je t'envoie les bouquins que j'ai emporté en déménageant (il manque des petites choses):
je me rends compte en postant qu'elle est vraiment clichée de l'ado paumé que j'étais
je t'envoie les bouquins que j'ai emporté en déménageant (il manque des petites choses):
je me rends compte en postant qu'elle est vraiment clichée de l'ado paumé que j'étais
il y a 12 heures
Le jour où vous allez découvrir que bdt... Oh wait

il y a 12 heures
toast
Tu lisais pas ce genre de topics je pense
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 12 heures
On faisait des enquêtes et tout
Ça me dit rien, c'était le drama permanent avec ces tarés je vois pas ce qu'il y a eu de très spécifique
Raconte
Raconte
il y a 12 heures
franchement quitte à poster b4$$xxxHunt3rr
purée je m'en rappelais plus de celle la
Untouchable
il y a 12 heures
C'est vrai, mais c'est différent des gens qui ont des phobies sociale, je saurais pas comment expliquer
Chaud c'est nos dix premiers points communs
La bête survivra
il y a 12 heures