Ce sujet a été résolu
Ça prouve donc que ce test est merdique vu que tu es le plus autiste du blabla
Non c'est pogo
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
L'image... Vous ne voyez rien...?
Ah putain maintenant je vois que ça
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ah putain maintenant je vois que ça
C'est signé je pense
Il faut demander des comptes à une certaine communauté concernant ton autisme
Il faut demander des comptes à une certaine communauté concernant ton autisme
il y a 4 mois
Ça prouve donc que ce test est merdique vu que tu es le plus autiste du blabla
Ceci
J'avais fait ce test l'année dernière avec glockito, j'ai un score d'autisme plus élevé que celui de lysaelia. autrement dit, ce n'est pas fiable
J'avais fait ce test l'année dernière avec glockito, j'ai un score d'autisme plus élevé que celui de lysaelia. autrement dit, ce n'est pas fiable
il y a 4 mois
Ceci
1er autiste
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Êtes-vous davantage attiré (e) sexuellement par des étrangers que par les personnes que vous connaissez bien ?
C'est quoi ces questions ?
il y a 4 mois
Je suis Elon Musk
il y a 4 mois
DoueGoat-
4 mois
Êtes-vous davantage attiré (e) sexuellement par des étrangers que par les personnes que vous connaissez bien ?
il y a 4 mois
Relation libre tkt
il y a 4 mois
DoueGoat-
4 mois
Je ne dirais pas ce que j ai répondu à ça
il y a 4 mois
iKAISER
4 mois
dzahnduaizgrf_àaohgfdihzhgfdi^z
il y a 4 mois
On t'a posé des questions similaires quand on t'a diagnostiqué ?
Oui mais tout ça ce n’est rien encore … le diagnostic il est bien bien plus poussé et on va jusqu’à observer ta gestuelle, ton éloquence, ta prosodie, la manière dont fonctionne ton cerveau à travers divers jeux cognitifs et le fameux test de QI, on fait venir tes parents pour deux jours au moins pour une longue série de questions etc …
C’est pour ça que ce test ne signifie rien, le TSA c’est peu juste un peu de si et de ça , c’est ensemble de pas mal de choses cumulé !
C’est pour ça que ce test ne signifie rien, le TSA c’est peu juste un peu de si et de ça , c’est ensemble de pas mal de choses cumulé !
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois