Ce sujet a été résolu
pour des raisons idéologiques bidons: elle estimait que céline était antisémite, schopenhauer misogyne, ce genre de choses. Ça m'a encore + donné envie de les lire
je t'envoie les bouquins que j'ai emporté en déménageant (il manque des petites choses):
je me rends compte en postant qu'elle est vraiment clichée de l'ado paumé que j'étais
je t'envoie les bouquins que j'ai emporté en déménageant (il manque des petites choses):
je me rends compte en postant qu'elle est vraiment clichée de l'ado paumé que j'étais
il y a 6 heures
yakoi je vois pas
bien fait
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 heures
Ça me dit rien, c'était le drama permanent avec ces tarés je vois pas ce qu'il y a eu de très spécifique
Raconte
Raconte
Pour lequel ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures
T'as fini le travail ?
Je suis en pause mais malheureusement je travaille un peu l'apres midi quand même j'espére que le planning se remplira pas
En vrai consulter que six ou sept le patient le matin c'est un rythme qui me conviendrait au long terme je pense

En vrai consulter que six ou sept le patient le matin c'est un rythme qui me conviendrait au long terme je pense
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
purée je m'en rappelais plus de celle la
bah c'est l'original pelo qd mm
mais la beste ça reste celle ci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Quelle marque ton col roulé ?
Son pseudo est vieux c forcément un ancien d'ici
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures
franchement quitte à poster b4$$xxxHunt3rr
autant poster celle ci jsp
autant poster celle ci jsp
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 heures
pour des raisons idéologiques bidons: elle estimait que céline était antisémite, schopenhauer misogyne, ce genre de choses. Ça m'a encore + donné envie de les lire
Supprime vite elle va te détester
On forom pas tous pareil
il y a 6 heures
bah c'est l'original pelo qd mm
tu m'EXCUSERAS j'avais 5 ANS quand c'est SORTI
Untouchable
il y a 6 heures
Son pseudo est vieux c forcément un ancien d'ici
il y a 6 heures
wow...