Ce sujet a été résolu
Ton cartable est prêt ?
Non, pis encore, je n'ai rien de serieux à disposition
Même mon Eastpak du collège est mort
il y a 2 mois
C'est le mec de "your body my choice" ou rien à voir ?
https://x.com/AlertesInfos/status/1965872742085042226
Moi j'ai vu la vidéo en zoomé c'était dégueu y'avait plein plein de sang il est mort rapidement..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
https://x.com/AlertesInfos/status/1965872742085042226
Moi j'ai vu la vidéo en zoomé c'était dégueu y'avait plein plein de sang il est mort rapidement..
il y a 2 mois
Tu vas en cours aujourd’hui ?
il y a 2 mois
C'est les spectateurs qui ont chopés le tireur ou les flics plus tard ?
C'est quoi ces questions super précises
J'ai juste vu l'image du boomer arrêté il avait cette tête
J'ai juste vu l'image du boomer arrêté il avait cette tête
il y a 2 mois
Les colroulins ils ont what comme sac généralement ? Parce que je les vois mal avec un eastpak
J’imagine Sisyphe, les bras chargés de ses cours, les serrant contre lui comme un trésor, attendant le moment inévitable où il sera percuté et devra tout ramasser sous le regard amusé d’une jolie fille...
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Les colroulins ils ont what comme sac généralement ? Parce que je les vois mal avec un eastpak
Un porte-document j'imagine, mais je n'aime rien, que ce soit en bandoulière, à dos ou à main
il y a 2 mois
Un porte-document j'imagine, mais je n'aime rien, que ce soit en bandoulière, à dos ou à main
Prends un sherpa
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J’imagine Sisyphe, les bras chargés de ses cours, les serrant contre lui comme un trésor, attendant le moment inévitable où il sera percuté et devra tout ramasser sous le regard amusé d’une jolie fille...
Ayo les mains qui se touchent en voulant ramasser le manuel de littérature médiévale
il y a 2 mois
il y a 2 mois