Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
L'état des réseaux sociaux depuis hier c'est une dinguerie
La haine est partout à un niveau exacerbé j'ai jamais vu ça
La haine est partout à un niveau exacerbé j'ai jamais vu ça
vite ma guerre civile
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Les mains qui se touchent en ramassant en même temps son exemplaire de la crise du monde moderne
clefserrure qui lui tord la main par reflexe
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Mais du coup pourquoi il a fait ça ?
C'est expliqué dans les premiers épisodes je crois. Il y a un flashback avec Patrick Jane sur un plateau télé qui joue au magicien mentaliste en mode Fabien Olicard a faire des tours,
et il est arrogant et trash talk le tueur en serie, il se moque de lui et ça attire l'attention de john le rouge qui tue sa famille un soir pour le punir
Je me souviens plus de la conversation precise mais il me semble que le sujet passe sur le tueur en serie et c'est a ce moment là qu'il le critique en direct a la télé.
Je me souviens plus de la conversation precise mais il me semble que le sujet passe sur le tueur en serie et c'est a ce moment là qu'il le critique en direct a la télé.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est expliqué dans les premiers épisodes je crois. Il y a un flashback avec Patrick Jane sur un plateau télé qui joue au magicien mentaliste en mode Fabien Olicard a faire des tours,
et il est arrogant et trash talk le tueur en serie, il se moque de lui et ça attire l'attention de john le rouge qui tue sa famille un soir pour le punir
il y a 2 mois
C'est tellement triste..
c'est triste mais c'est nécessaire, je crois vraiment qu'il faut passer par la violence pour retrouver le sel de la terre
il y a 2 mois
les vrais intellectuels ne prennent pas de notes et se contentent de retenir tout ce qu'ils ont entendu et d'approfondir en constituant leur propre bibliographie
Ce niveau de nonchalance
il y a 2 mois
Ce niveau de nonchalance
moi quand j'étudiais les maths je venais avec une pochette en carton, quelques feuilles et un stylo en tout et pour tout, l'avantage des disciplines intellectuelles c'est qu'on n'a pas besoin de matériel
il y a 2 mois
les vrais intellectuels ne prennent pas de notes et se contentent de retenir tout ce qu'ils ont entendu et d'approfondir en constituant leur propre bibliographie
Tu viens de me faire penser à Zemmour qui à la fâcheuse tendance à déformer parfois les phrases et mal se souvenir des citations précises qu'il fait à la télévision
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
c'est triste mais c'est nécessaire, je crois vraiment qu'il faut passer par la violence pour retrouver le sel de la terre
Joyeux 11/09
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu viens de me faire penser à Zemmour qui à la fâcheuse tendance à déformer parfois les phrases et mal se souvenir des citations précises qu'il fait à la télévision
moi ça me fait rire quand il dit des généralités comme L'histoire est tragique en citant un intellectuel alors qu'il n'y en a pas franchement besoin juste pour assomer Attali
il y a 2 mois