Ce sujet a été résolu
Tu triches avec ton autisme.exe
c'est un handicap d'être autiste en faite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
et du coup tu vis comment ? par exemple au boulot ça se passe comment ?
ben justement ça va pas, je suis au chomage et je veux en profiter pour avoir un suivi jusqu'a obtention de l'aah, je veux plus retourner a l'esclavage, j'en peut plus
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 13 heures
ben justement ça va pas, je suis au chomage et je veux en profiter pour avoir un suivi jusqu'a obtention de l'aah, je veux plus retourner a l'esclavage, j'en peut plus
mais tu faisais quoi comme boulot ? t'as essayé de monter ton activité dans ton coin ?
il y a 13 heures
Au lieu de dormir 8h par jour je demi-dors 16h, histoire d'être tjrs un peu debout
Tu demi-dors là ?
il y a 13 heures
Tu demi-dors là ?
comment on fait un demi-suicide ?
il y a 13 heures
mais tu faisais quoi comme boulot ? t'as essayé de monter ton activité dans ton coin ?
mcdo kfc
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 13 heures
mcdo kfc
att mais t'es sérieux ? vraiment ? c'est no troll ?
t'as jamais tenté de faire autre chose ?
il y a 13 heures
Tu demi-dors là ?
Yep mais j'me demi-tâte à full dodo finalement
On forom pas tous pareil
il y a 13 heures
c'est un handicap d'être autiste en faite
Imagine je le suis aussi
Ça m'étonnerait en vrai
Et oui je sais tqt
Ça m'étonnerait en vrai
Et oui je sais tqt
il y a 13 heures
eqa
13h
il y a 13 heures
Ptet, à toi d'me l'dire
hmm ok
je suis pas médecin mais je penses qu'il y a surement d'autre chose que l'autisme qui peuvent expliquer ça
et puis ca ne fait pas grand sens , pogo par exemple n'a pas l'air d'avoir des galères d'interaction sociale mis a part les petites incompréhension quand il raconte certaines anecdotes
je suis pas médecin mais je penses qu'il y a surement d'autre chose que l'autisme qui peuvent expliquer ça
et puis ca ne fait pas grand sens , pogo par exemple n'a pas l'air d'avoir des galères d'interaction sociale mis a part les petites incompréhension quand il raconte certaines anecdotes
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
att mais t'es sérieux ? vraiment ? c'est no troll ?
Je sais rien faire d'autre
il y a 13 heures
Imagine je le suis aussi
Ça m'étonnerait en vrai
Et oui je sais tqt
Ça m'étonnerait en vrai
Et oui je sais tqt
ok
il y a 13 heures
Je sais rien faire d'autre
viens vocal wtf
il y a 13 heures
Imagine je le suis aussi
Ça m'étonnerait en vrai
Et oui je sais tqt
Ça m'étonnerait en vrai
Et oui je sais tqt
T
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
hmm ok
Il faut triompher de l'anxiété
On forom pas tous pareil
il y a 13 heures