Ce sujet a été résolu
T'es pas assez haut gradé dans la secte pour que je puisse te le dire
Sinon y'a les cormorans qu'on utilise pour la pêche qui sont cools aussi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sinon y'a les cormorans qu'on utilise pour la pêche qui sont cools aussi
il y a 2 mois
Il y en a en France aussi
J'ai pas grand chose où j'suis
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai pas grand chose où j'suis
Les martins pêcheurs c'est plus compliqué, mais les cormorans si tu te promènes au bord d'un lac ou d'une rivière tu finiras par en voir normalement
il y a 2 mois
L'état des réseaux sociaux depuis hier c'est une dinguerie
La haine est partout à un niveau exacerbé j'ai jamais vu ça
il y a 2 mois
Des centaines de vidéos de gens agressés en France pour avoir brandit un drapeau français pendant les manifs
Tous les gaucho qui fête la mort d'un père de famille parce qu'il était pro israel
Guerre raciale a cause du meurtre de l'ukrainienne
Tous les gaucho qui fête la mort d'un père de famille parce qu'il était pro israel
Guerre raciale a cause du meurtre de l'ukrainienne
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
L'état des réseaux sociaux depuis hier c'est une dinguerie
il y a 2 mois
Pourwhat il s'est passé what ?
T'étais encore avec une de tes babys t'as rien suivi ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Sur la page d’accueil t'as plein de topics qui en parle
Il n'y a rien qui récapitule juste. J'ai seulement compris qu'un père de famille avait été tué mais pas plus
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
J'ai pas de RS, je ne regarde pas les infos ce genre de chose alors je suis souvent dans une grotte
Tu rates rien
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Il n'y a rien qui récapitule juste. J'ai seulement compris qu'un père de famille avait été tué mais pas plus
Charlie Kirk , une grosse figure de la droite MAGA aux us s'est fait assassiné d'une balle dans le cou par un boomer gauchiste
Il était connu pour être anti IVG et pro israel (droite maga lambda quoi) et tout twitter s'est enflammé pour fêter sa mort
Rajouté à la vidéo du noir qui tue l’ukrainienne par pur racisme en disant "je l'ai bien buté cette blanche" , libéré 14 fois d'affilé par une juge noire collabo
Et chez nous t'as full vidéo depuis hier d'arabes qui aggresse des manifestant portant le drapeau français
Résultat c'est le feu et la guerre raciale sur les réseaux sociaux, tu te connecte 5 min t'es bombardé de haine d'un camp contre l'autre, tout le monde se radicalise
Il était connu pour être anti IVG et pro israel (droite maga lambda quoi) et tout twitter s'est enflammé pour fêter sa mort
Rajouté à la vidéo du noir qui tue l’ukrainienne par pur racisme en disant "je l'ai bien buté cette blanche" , libéré 14 fois d'affilé par une juge noire collabo
Et chez nous t'as full vidéo depuis hier d'arabes qui aggresse des manifestant portant le drapeau français
Résultat c'est le feu et la guerre raciale sur les réseaux sociaux, tu te connecte 5 min t'es bombardé de haine d'un camp contre l'autre, tout le monde se radicalise
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
J'ai pas de RS, je ne regarde pas les infos ce genre de chose alors je suis souvent dans une grotte
Tu as bien raison c'est aussi ce que je fais mais là j'ai pas pu passer outre tout le monde en parle j'ai des potes qui m'ont envoyé les infos et tout..
il y a 2 mois
Charlie Kirk , une grosse figure de la droite MAGA aux us s'est fait assassiné d'une balle dans le cou par un boomer gauchiste
il y a 2 mois