InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
La plupart des films d'horreurs les femmes ont plus de chance de survie que les hommes....
C'est le délire de la dernière survivante y'a pas tant de films que ça où seul des personnages féminins se font buter en plus
Pas tant que ça mdr c'est la majorité
:chat_table:

Et c'est pas toujours le cas le délire de la dernière survivante
Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
elle sourit pas de ce que christian est brûlé vif à la fin, je pense juste qu'elle lâche prise et qu'elle rendre dans le paradigme païen où le sacrifice a du sens
:w31:
Elle est devenue complément folle et elle a été droguée aussi... Elle est comme sous l'emprise d'une secte à la fin elle a été là-bas dans un moment de vulnérabilité et ils l'ont impliqué en demandant de choisir qui sacrifier au final elle subit aussi mais ils ne la tuent pas car elle peut servir de reproductice potentielle alors que Le gars ils l'ont tué après qu'ils aient spermé dans la meuf (c'est un acte à visée reproductrice) mais au final on ne sait même pas si l'entreprise a réussi et si la femme est enceinte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Oui mais ça c'est le côté horreur elle se débarrasse des traumatismes grâce à la secte
Bah elle devient un pantin de la secte à la fin...
Elle se serait rebiffée comme l'autre fille en exigeant de partir ils l'aurait buté
Après de toute façon ils en avaient assez à sacrifier pour leur rituel de merde

il y a 4 mois
My name is rex
:Roi_francodz:
Image
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Pas tant que ça mdr c'est la majorité

Et c'est pas toujours le cas le délire de la dernière survivante
Non la majorité des victimes doivent être des hommes dans les films d'horreur..
C'est quand même très récurent la dernière survivante, des fois y'en a plus quand même mais sinon je ne vois pas en quoi les femmes sont visées en priorité dans les films d'horreur
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Elle est devenue complément folle et elle a été droguée aussi... Elle est comme sous l'emprise d'une secte à la fin elle a été là-bas dans un moment de vulnérabilité et ils l'ont impliqué en demandant de choisir qui sacrifier au final elle subit aussi mais ils ne la tuent pas car elle peut servir de reproductice potentielle alors que Le gars ils l'ont tué après qu'ils aient spermé dans la meuf (c'est un acte à visée reproductrice) mais au final on ne sait même pas si l'entreprise a réussi et si la femme est enceinte
je pense pas qu'elle soit folle ou que le paganisme suédois soit spécialement sectaire, certes les suédois profitent de sa vulnérabilité psychologique, ma sa vulnérabilité psychologique est déjà le fruit de la folie de la société américaine dans laquelle elle a grandi. pour moi au cours du film elle passe d'une folie à une autre, en étant séduite par le fait que la seconde lui apporte en plus la possibilité d'un sens à l'existence à travers la spiritualité païenne et d'une communauté soudée, c'est pas qu'une histoire d'emprise, c'est une histoire de mettre dans la balance deux alternatives violentes pour les comparer honnêtement. je pense pas qu'elle serve seulement de reproductrice potentielle, à mon avis elle devient pleinement membre de la communauté
il y a 4 mois
Si on compte les morts dans les films doit y'avoir une écrasante majorité de personne âgés masculins... Les personnages figurants qui meurent en masse c'est full mecs ahi
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
je pense pas qu'elle soit folle ou que le paganisme suédois soit spécialement sectaire, certes les suédois profitent de sa vulnérabilité psychologique, ma sa vulnérabilité psychologique est déjà le fruit de la folie de la société américaine dans laquelle elle a grandi. pour moi au cours du film elle passe d'une folie à une autre, en étant séduite par le fait que la seconde lui apporte en plus la possibilité d'un sens à l'existence à travers la spiritualité païenne et d'une communauté soudée, c'est pas qu'une histoire d'emprise, c'est une histoire de mettre dans la balance deux alternatives violentes pour les comparer honnêtement. je pense pas qu'elle serve seulement de reproductrice potentielle, à mon avis elle devient pleinement membre de la communauté
Parce que la communauté souffre de consanguinité donc a besoin d'apport exogène...
Après c'est une communauté d'aliénés mentaux genre le mec qui a l'air tout euphorique d'être sacrifié
il y a 4 mois

:filou:
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Non la majorité des victimes doivent être des hommes dans les films d'horreur..
C'est quand même très récurent la dernière survivante, des fois y'en a plus quand même mais sinon je ne vois pas en quoi les femmes sont visées en priorité dans les films d'horreur
Pas en priorité mais y en plein qui meurent dire que y en a peur c'est faux
Et ya des films ou elles sont particulièrement visé
:igoed:
Image
il y a 4 mois
"La première conclusion à laquelle cette étude est parvenue est que les hommes sont plus susceptibles de mourir à l’écran que les femmes. En effet, 75,1% des décès dans les films sont masculins, contre 24,9 % pour les rôles féminins. Soyez donc plus prudents messieurs les acteurs!"

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]r-old-el-paso_157908.html
il y a 4 mois
tu rebois plus j'espère
:husky_doigt:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Parce que la communauté souffre de consanguinité donc a besoin d'apport exogène...
Après c'est une communauté d'aliénés mentaux genre le mec qui a l'air tout euphorique d'être sacrifié
c'est pas des aliénés mentaux je trouve, des barbares mais des barbares logiques, dans leur perspective le mensonge, le meurtre, le suicide rituel, le sacrifice humain et l'inceste rituel sont justifiés, comme dans la société américaine les EHPAD, l'hypocrisie, l'individualisme généralisé, l'obsession sexuelle, le suicide désespéré, etc.
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Pas en priorité mais y en plein qui meurent dire que y en a peur c'est faux
Et ya des films ou elles sont particulièrement visé
Oui bah ça reste de la fiction encore heureux qu'on ait le droit de tuer des personnages féminins dans les fictions... Mais bon ça me rappelle une époque aux États Unis où dans les jeux vidéos ils ne mettaient pas d'antagistes féminins car "faut pas taper les femmes"

"Quand le jeu Final Fight débarque dans les salles d’arcade américaine, c’est le drame. Bien qu’à la base Poison (et Roxy, son clone version rousse) soit un personnage féminin, les USA ont été choqués sur le fait que le joueur frappait une femme et donc le personnage fut considéré comme un transexuel pour la version arcade. Pour la version Super NES, ce sont carrément les sprites qui sont modifiés pour donner un personnage masculin."
:rire:
il y a 4 mois
le film est presque une apologie du christianisme, c'est la solution qui est vectrice de sens (à l'instar du paganisme) et humaniste (à l'instar de la société sécularisée contemporaine), tout en ayant le dégoût de la violence physique (au contraire du paganisme) et de l'individualisme (au contraire de la société sécularisée contemporaine)
il y a 4 mois
Si seulement
:chatte_qui_danse:
Image Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
après en général les réalisateurs ne comprennent pas leurs films, c'était déjà le cas pour le joker de todd phillips
:konata_dubitative:
10h du matin sonne le bipeur...
:locodoigt:
Surhomme
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
"La première conclusion à laquelle cette étude est parvenue est que les hommes sont plus susceptibles de mourir à l’écran que les femmes. En effet, 75,1% des décès dans les films sont masculins, contre 24,9 % pour les rôles féminins. Soyez donc plus prudents messieurs les acteurs!"

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]r-old-el-paso_157908.html
C'est les films en général pas les films d'horreurs et en plus ya beaucoup plus d'acteur que d'actrice faudrait faire le ratio
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Oui bah ça reste de la fiction encore heureux qu'on ait le droit de tuer des personnages féminins dans les fictions... Mais bon ça me rappelle une époque aux États Unis où dans les jeux vidéos ils ne mettaient pas d'antagistes féminins car "faut pas taper les femmes"

"Quand le jeu Final Fight débarque dans les salles d’arcade américaine, c’est le drame. Bien qu’à la base Poison (et Roxy, son clone version rousse) soit un personnage féminin, les USA ont été choqués sur le fait que le joueur frappait une femme et donc le personnage fut considéré comme un transexuel pour la version arcade. Pour la version Super NES, ce sont carrément les sprites qui sont modifiés pour donner un personnage masculin."
:rire:
Tu racontes quoi elle jamais existé cette époque
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
c'est pas des aliénés mentaux je trouve, des barbares mais des barbares logiques, dans leur perspective le mensonge, le meurtre, le suicide rituel, le sacrifice humain et l'inceste rituel sont justifiés, comme dans la société américaine les EHPAD, l'hypocrisie, l'individualisme généralisé, l'obsession sexuelle, le suicide désespéré, etc.
C'est toujours justifié dans chaque société c'est pour ça que l'anthropologie existe
Image
il y a 4 mois