Ce sujet a été résolu
t'es qu'un SALE SIMP UN SALE PORC UN SALE CHIEN UNE SALE MERDE
il y a 2 mois
Cv oe
De toute facon je préfère sainte elle est folle mais au moins elle me feed
Repose en paix
il y a 2 mois
Ca m'énerve comment les golems se font manipuler si facilement , j'entend des discussions au boulot c'est déprimant
Des discussions du genre ?
Quand les gens reprendront que c’est en comptant sur eux même qu’ils pourront enfin avancer les choses devraient aller mieux .
Mais bon je suis toujours surpris malgré tout que autant de Français croient encore au théâtre politique encore..
Quand les gens reprendront que c’est en comptant sur eux même qu’ils pourront enfin avancer les choses devraient aller mieux .
Mais bon je suis toujours surpris malgré tout que autant de Français croient encore au théâtre politique encore..
il y a 2 mois
C'est réciproque
Tu as toujours ete tres mechant envers moi donc moi j’ai des raisons
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Toast et vous devez donner une opinion construite et sincère sur la personne que je vous désigne
toast ça sera pas construit et peut etre sincère
Repose en paix
il y a 2 mois
Heeeey mais c ma kheyette ça !!
bonne journée à tous surtout à Apex
apex.............
apex.............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
@keke t'as des connaissances en botanique ou alors t'es juste une épicière qui scam des bourgeois pour leur vendre de la mauvaises herbes qui pousse partout
Repose en paix
il y a 2 mois
Des discussions du genre ?
Du genre pile poil ce que macron voulait
"bah ça sert à rien la grève y'a plus de gouvernement"
Ou encore ceux qui comptent sur les organisations syndicales pour changer la société alors que ça n'a jamais été leur fonction, et qui font toutes les manifs dans l'espoir d'un changement qui n'arrivera jamais de cette manière
"bah ça sert à rien la grève y'a plus de gouvernement"
Ou encore ceux qui comptent sur les organisations syndicales pour changer la société alors que ça n'a jamais été leur fonction, et qui font toutes les manifs dans l'espoir d'un changement qui n'arrivera jamais de cette manière
il y a 2 mois