Ce sujet a été résolu
tu rebois plus j'espère
il y a 4 mois
C'est les films en général pas les films d'horreurs et en plus ya beaucoup plus d'acteur que d'actrice faudrait faire le ratio
Plus de personnages masculins car la plupart c'est juste des persos de remplissage genre un film d'action les trois cents antagonistes qui meurent comme des merdes c'est des hommes...c'est considéré comme une valeur ajoutée d'être de sexe féminin pour un personnage pas d'être de sexe masculin donc les rôles de personnes éclatés juste pour donner de quoi faire de l'action ou des vieux rôles humouristiques ("oh regardez a quel point ils sont bêtes) c'est souvent des personnages masculins.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Tu racontes quoi elle jamais existé cette époque
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
Bah a l'époque ils y'avaient une nette majorité de joueurs masculins aussi et ils devaient être réticents à mettre des ennemis féminins à bousiller..
Mais au final maintenant y'a des jeux où le sex ratio des personnages est clairement féminisé genre des jeux gacha comme Genshin Impact
A une époque y'avait très peu de personnages féminins dans les bandes dessinées destinées à des jeunes garçons parce qu'il fallait éviter les contenus "tendancieux".
Mais au final maintenant y'a des jeux où le sex ratio des personnages est clairement féminisé genre des jeux gacha comme Genshin Impact
A une époque y'avait très peu de personnages féminins dans les bandes dessinées destinées à des jeunes garçons parce qu'il fallait éviter les contenus "tendancieux".
il y a 4 mois
Uniquement si sainte arrête d'y jouer
il y a 4 mois
Il t'a guidé pour t'apprendre à utiliser des appareils ?
Tu es vraiment un 2/10 ?

il y a 4 mois
Tu es vraiment un 2/10 ?
T'as plus Ocy en avatar
il y a 4 mois
Tu es vraiment un 2/10 ?
ce serait tromper mon audience si mon pseudo mentait
il y a 4 mois
il y a 4 mois