Ce sujet a été résolu
rappel toi que c'est moi qui t'ai dis de venir sur la blabla quand t'étais entrain de mp pour gratter l'amitié (j'aurais été trauma comme @x0x0 si j'avais discuter d'avantage)
de quoi tu parles en fait gratter l'amitié en mp ?
pourquoi tu mens ? je dois rappeler que je suis sur le blabla depuis jvc, qu'a la migration j'ai un peu posté sur le blabla quand il y avait pas encore sainte et d'autres, qu'ensuite j'ai fait une pause d'onche et que je suis revenu vers juin 2024 ?
pourquoi tu mens ? je dois rappeler que je suis sur le blabla depuis jvc, qu'a la migration j'ai un peu posté sur le blabla quand il y avait pas encore sainte et d'autres, qu'ensuite j'ai fait une pause d'onche et que je suis revenu vers juin 2024 ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
de quoi tu parles en fait gratter l'amitié en mp ?
j'ai supprimé mon compte pleins de fois ahurino
mais peu importe
mais peu importe
Repose en paix
il y a 2 mois
j'ai supprimé mon compte pleins de fois ahurino
mais peu importe
mais peu importe
donne ton ancien pseudo parce que tu raconte juste du bullshit là en fait, pourquoi j'irais te mp toi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Nostalgique, et comment ne pas l'être
Nostalgique de l'insouciance et de l'espoir que j'avais malgré tout, mais pas vraiment de la vie que je subissais
il y a 2 mois
c'est magnifique
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 mois