Ce sujet a été résolu
Ne pas aimer que tu insulte de pute mes camarades du topic c'est pas être dans un rp serpillière c'est être normal jean incel
oui ça c'est si tu considères juste le dernier message qui n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de trucs que t'as dit
Repose en paix
il y a 2 mois
Non, mais j'ai deux prénoms
2 prénom 1 trou mais 3 khey
Repose en paix
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'ai même pas eu de réac rire alors que je trouvais ça super drôle
Tu as un humour bizarre
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
oui ça c'est si tu considères juste le dernier message qui n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de trucs que t'as dit
Pourquoi est ce que tu m'adresse la parole alors que tu postes jamais sur le topic en fait? J'ai demandé l'avis des ghostfags là 3 jours par mois? Non alors tais toi donc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pourquoi est ce que tu m'adresse la parole alors que tu postes jamais sur le topic en fait? J'ai demandé l'avis des ghostfags là 3 jours par mois? Non alors tais toi donc
rappel toi que c'est moi qui t'ai dis de venir sur la blabla quand t'étais entrain de mp pour gratter l'amitié (j'aurais été trauma comme @x0x0 si j'avais discuter d'avantage)
Repose en paix
il y a 2 mois
rappel toi que c'est moi qui t'ai dis de retourner sur le blabla quand t'étais entrain de mp pour gratter des dédis (j'aurais été trauma comme x0x0 si j'avais discuter d'avantage)
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
2 mois
rappel toi que c'est moi qui t'ai dis de retourner sur le blabla quand t'étais entrain de mp pour gratter des dédis (j'aurais été trauma comme x0x0 si j'avais discuter d'avantage)
@eqa Tu vas faire quoi avec tes dédi le kj tu crois que tu crois quoi tu vas acheter le paradis avec tes dédis
Tu t'enorgueillis tu te crois tout puissant, tout les jours tu m'appelles et puis toi tu veux que sois gentil avec toi espèce de sale kj
Tu parles de ma famille espèce de sake kj
Vous censurez les gens sale kj
Qu'est ce tu crois toi que je vais me taire sale kj je te dis moi
Moi je dis le 410 a existé allah u akbar tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir que le 410 a existé et que c'est des gens comme toi qui ont été banni
et je suis content aujourdhui
et je suis content de le dire quoi qu'il advienne
et je regrette que toi tu n'as pas été BAV
Tu t'enorgueillis tu te crois tout puissant, tout les jours tu m'appelles et puis toi tu veux que sois gentil avec toi espèce de sale kj
Tu parles de ma famille espèce de sake kj
Vous censurez les gens sale kj
Qu'est ce tu crois toi que je vais me taire sale kj je te dis moi
Moi je dis le 410 a existé allah u akbar tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir que le 410 a existé et que c'est des gens comme toi qui ont été banni
et je suis content aujourdhui
et je suis content de le dire quoi qu'il advienne
et je regrette que toi tu n'as pas été BAV
Repose en paix
il y a 2 mois
On va te plier en 2 te faire manger tes lunettes je vais t'arracher tes couilles je vais te bouffer le cul je vais te lecher la chatte, fais attention
Repose en paix
il y a 2 mois