InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
2 mois
Ça manque de tête de mort et de strass
De flammes !
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Les mecs avec les faux tshirt pp là
:filou:
Image
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
GIF
marine-chan...
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Image
?
:interroge:
Dommage pour les écritures
:(
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est une pub pour le grand remplacement ?
:cash_vieux:
T'es pas censé y croire pour rappel
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Elbouclador
non lui il a pas de goût
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Bon arretez de parler de vêtements là
Moi aussi je me sens exclu
:BoomerOnchois:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
pourquoi ta mère refusait d'acheter ses auteurs ? elle a l'air d'avoir bon goût
:joyeusefleur:

tu voudrais bien montrer ta bibliothèque à tout hasard ?
:joyeusefleur:

@sisyphe doit nous montrer sa bibliothèque depuis longtemps
:kaguya_ouf:
arrête de demander des dick pick à tout le monde espèce de folle
:Chaton_fou:
Repose en paix
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Dommage pour les écritures
:(
Wow .
:risiwideshut:
il y a 2 mois
PHILLIPP PLEIN
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
@chak sérieux ?
"Tout commence par un chat sur un site de rencontre gay, une rencontre virtuelle entre deux hommes. "Papynours" ne connaît pas encore "Mekdu30", c'est leur premier contact. Dans la réalité, Papynours s'appelle Jackie Giboulet, un homme apprécié de tous. Il est homosexuel, a 58 ans et est un habitué des sites de rencontres homos et des chats coquins, voire plus si affinités... Mais ce jour-là, Jackie n'est pas si bien tombé. Car deux jours plus tard, la rencontre entre Papynours et Mekdu30 aboutira à un crime d'une incroyable violence. Aziz Bouzida alias Mekdu30, un marocain de 21 ans, lui a asséné 13 coups de couteaux avant de prendre la fuite en emportant avec lui l'ordinateur portable de sa victime. Il sera arrêté dès le lendemain. Lors de son procès, deux ans plus tard, Aziz nie farouchement être homosexuel : face à sa famille, son entourage, ses convictions religieuses. Selon lui, Jackie l'aurait forcé à avoir un rapport sexuel et c'est pour cela qu'il aurait tué, fou de rage, dans un contexte de légitime défense. S'agit-il s'un simple crime crapuleux ? D'une rencontre sexuelle qui aurait mal tourné ?"

Encore une victime de COCO
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
:uuh:
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
chak devant son pc
GIF
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
c'est quoi une merco ?
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
:uuh:
:att:
Repose en paix
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
"Tout commence par un chat sur un site de rencontre gay, une rencontre virtuelle entre deux hommes. "Papynours" ne connaît pas encore "Mekdu30", c'est leur premier contact. Dans la réalité, Papynours s'appelle Jackie Giboulet, un homme apprécié de tous. Il est homosexuel, a 58 ans et est un habitué des sites de rencontres homos et des chats coquins, voire plus si affinités... Mais ce jour-là, Jackie n'est pas si bien tombé. Car deux jours plus tard, la rencontre entre Papynours et Mekdu30 aboutira à un crime d'une incroyable violence. Aziz Bouzida alias Mekdu30, un marocain de 21 ans, lui a asséné 13 coups de couteaux avant de prendre la fuite en emportant avec lui l'ordinateur portable de sa victime. Il sera arrêté dès le lendemain. Lors de son procès, deux ans plus tard, Aziz nie farouchement être homosexuel : face à sa famille, son entourage, ses convictions religieuses. Selon lui, Jackie l'aurait forcé à avoir un rapport sexuel et c'est pour cela qu'il aurait tué, fou de rage, dans un contexte de légitime défense. S'agit-il s'un simple crime crapuleux ? D'une rencontre sexuelle qui aurait mal tourné ?"

Encore une victime de COCO
:HouHou:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
c'est quoi une merco ?
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
:cheval_assi2:
:png:
:saintecassecouille:
:beurette_horny:
on va prendre un cutter chacun et faire le tour de debrouckère
:Chaton_fou:
Repose en paix
il y a 2 mois
nofake je sais pas comment tu fais mais j'ai meme pas vu le message

j'ai du retourner en arrière pour m'assurer que le message existait bien
:Jesusfourire:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Je tiens à signaler à la modération que ce compte n'est pas celui de Oib sait on jamais une bavure est vite arrivée
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois