Ce sujet a été résolu
niknak
4 mois
ila dit quoi lbl
il y a 4 mois
Salut les gars, ça va ici ? Je remarque qu'il y a plein de pseudos avec qui j'ai jamais échangé
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Salut les gars, ça va ici ? Je remarque qu'il y a plein de pseudos avec qui j'ai jamais échangé
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Enchanté
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Ça va
Alors, je veux juste poser la question qui fâche dès le début : un khey m'a dit "N'y vas pas, le blabla, c'est une secte". Est-ce que ça te semble exagéré ?^^
il y a 4 mois
Alors, je veux juste poser la question qui fâche dès le début : un khey m'a dit "N'y vas pas, le blabla, c'est une secte". Est-ce que ça te semble exagéré ?^^
Non
il y a 4 mois
C’est vrai qu’ils sont bizarres
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C’est vrai qu’ils sont bizarres
Bah, je finirai par prendre le pli, non ?
il y a 4 mois
Bah, je finirai par prendre le pli, non ?
Ouais dis des conneries et surtout parle des relations homme femme d’une manière un peu désabusée
il y a 4 mois
Ouais dis des conneries et surtout parle des relations homme femme d’une manière un peu désabusée
Ok, est-ce que je dois être plutôt du côté des mecs ? Ça aide sur le général...
il y a 4 mois
Tu veux aller vivre au Japon ?
Oui j’ai bien mon expatriation de prévu !
Et ma copine est japonaise ! Alors même si je me débrouille déjà un peu je prend ça au sérieux et je bosse la langue (en plus de l’heure quotidien avec ma copine en visio) environ 3h chaque jour et je suis suivie par un prof .
Et ma copine est japonaise ! Alors même si je me débrouille déjà un peu je prend ça au sérieux et je bosse la langue (en plus de l’heure quotidien avec ma copine en visio) environ 3h chaque jour et je suis suivie par un prof .
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois