Ce sujet a été résolu
T’as été relâché tot non ?
c'est les admins trop géniaux qui ont allégés ma peine
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
c'est les admins trop géniaux qui ont allégés ma peine
T’avais leak whatoubeh ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
T’avais leak whatoubeh ?
Tout ça parce qu'on discutait sur le blabla de combien de message en mp recu des autres membres du topci avec pirate et ikaiser, c'est juste qu'ils ont supprimés leur screen , mais turlupin je sais pas quoi a recu une notification du forumeur cheatpost et il est venu se plaindre apres "ouin ouin pouquoi des bronzes me mentionnent "
il y a 3 heures
Tout ça parce qu'on discutait sur le blabla de combien de message en mp recu des autres membres du topci avec pirate et ikaiser, c'est juste qu'ils ont supprimés leur screen , mais turlupin je sais pas quoi a recu une notification du forumeur cheatpost et il est venu se plaindre apres "ouin ouin pouquoi des bronzes me mentionnent "
Toi tu vas arrêter de leak j'te l'dis direct
il y a 3 heures
imagine pleurer pour une notification onche sur le topic de la modé et venir faire le chaud ensuite en essayant de donner des irl combats
le malaise de ces forumeurs
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
imagine pleurer pour une notification onche sur le topic de la modé et venir faire le chaud ensuite en essayant de donner des irl combats
@TurlupinZigotin tu vas t'expliquer j'te l'dis direct
il y a 3 heures
mérité
il y a 3 heures
c l'jeu ma pov' lucette
hop au goulag
hop au goulag
il y a 2 heures
en plus ce loser assume tellement pas qu'il a supprimé son post de signalement sur le topic de modération
il y a 2 heures
Pourquoi toutes les femmes ont des dossiers photos d'internet ?
J'ai pas compris ton message
On forom pas tous pareil
il y a 2 heures
en plus ce loser assume tellement pas qu'il a supprimé son post de signalement sur le topic de modération

il y a 2 heures
Ayoo
il y a 2 heures
Lysaelia
3h
ui mé apré jé vu que tété un trap suce kékette de noirs sur le +18 alors bon...
ça annule TOUT
ça annule TOUT
il y a 2 heures
Ayoo
Mon mais c'est soi disant un forumeur a l'aah mais incapable d'expliquer pourquoi il le touche ( c'est un fake mythomane ) et en plus de ça le type aurait une corpulence de boxeur poids lourd
J'en peux plus de ces loser forumeurs qui s'inventent des vies en étant terminally online, c'est comme ça j'allais mentir en disant que je suis yeslife et riche ça ne ferait aucun sens
J'en peux plus de ces loser forumeurs qui s'inventent des vies en étant terminally online, c'est comme ça j'allais mentir en disant que je suis yeslife et riche ça ne ferait aucun sens
il y a 2 heures