Ce sujet a été résolu
Qui ne l'a pas fait
On était pas marié
il y a 5 heures
Ben oui ça s'appelle un chausson aux pommes géants sinon leur galette aux pommes la krkrkr
Wshhb les pains raisin de bz coupe brioche
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Je vais te harceler
Toi aussi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
As tu des preuves de tes allégations ?
il y a 5 heures
T'es gentil et je t'aime bien mais t'es mal placé pour faire le malin sur ce sujet
Je suis pas d'accord je penses que les gens qui restent au contraire ce sont ceux qui ne sont pas là avec des objectifs cachés de vouloir draguer des kheyettes pour coucher avec
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Wshhb les pains raisin de bz coupe brioche
il y a 5 heures
Je suis pas d'accord je penses que les gens qui restent au contraire ce sont ceux qui ne sont pas là avec des objectifs cachés de vouloir draguer des kheyettes pour coucher avec
Xoxo te drague
il y a 5 heures-PEMT
Non vraiment tous ceux qui mettaient un peu de vie , d'humour, de second degrés et de délire en général sont partis
Maintenant c'est la sainte/trap/simp era y'a plus que ça
Tout le monde post ses petits messages mignons pour se faire bien voir et résultat y'a plus de conversations ça parle de rien ça se suce en mp bref c'est NUL
Maintenant c'est la sainte/trap/simp era y'a plus que ça
Tout le monde post ses petits messages mignons pour se faire bien voir et résultat y'a plus de conversations ça parle de rien ça se suce en mp bref c'est NUL
il y a 5 heures