Ce sujet a été résolu
Syrcel
5h
plutôt crever
ce serait littéralement le pire fardeau que tu pourrais lui infliger
tandis qu'accompagner ses pensées chaque matin, et, par ta combattivité, le motiver lui aussi à se dépasser je trouve que c'est l'exact opposé de ce qu'on appellerait "fardeau"

tandis qu'accompagner ses pensées chaque matin, et, par ta combattivité, le motiver lui aussi à se dépasser je trouve que c'est l'exact opposé de ce qu'on appellerait "fardeau"
il y a 5 heures
ce serait littéralement le pire fardeau que tu pourrais lui infliger

vous avez une image biaisé de moi, je suis pas aussi forte que ce que vous pensez
il y a 5 heures
Il a fait quoi encore
il y a 5 heures
T'es gentil et je t'aime bien mais t'es mal placé pour faire le malin sur ce sujet
Ce à what tu penses ce n'était pas du simpage et je n'ai jamais cherché à provoquer ce genre de chose
il y a 5 heures
Il à encore mangé son caca ?
Je suis la reine des mouches
il y a 5 heures
Ce à what tu penses ce n'était pas du simpage et je n'ai jamais cherché à provoquer ce genre de chose
il y a 5 heures
je veux pas etre un fardeau
T'es un fardeau que si l'autre le pense
Fais-lui confiance, c'est un grand garçon il sait ce qu'il accepte
Fais-lui confiance, c'est un grand garçon il sait ce qu'il accepte
On forom pas tous pareil
il y a 5 heures
vous avez une image biaisé de moi, je suis pas aussi forte que ce que vous pensez
Je ne te connais pas assez pour jauger de ta force effectivement, mais par je vois bien là où en est sog, l'enfer duquel il est actuellement en train de sortir, et je vois aussi que c'est bien parce que tu es là

il y a 5 heures
Xoxo il a mp des kheyette durant son mariage ignore le
il y a 5 heures
Donnez un chiffre entre 1 et 40
28
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 heures
Xoxo il a mp des kheyette durant son mariage ignore le
Qui ne l'a pas fait
il y a 5 heures