Ce sujet a été résolu
Lamartine!!
ma grand-mère m'avait appris certains de ses vers quand j'étais petit, mais je n'avais jamais pris le temps de m'intéresser sérieusement à son oeuvre
c'est le signe qu'il me fallait, merci d'avoir servi de réceptacle aux voies impénétrables de l'Univers et du Cosmos
ma grand-mère m'avait appris certains de ses vers quand j'étais petit, mais je n'avais jamais pris le temps de m'intéresser sérieusement à son oeuvre
c'est le signe qu'il me fallait, merci d'avoir servi de réceptacle aux voies impénétrables de l'Univers et du Cosmos
c'est un de mes auteurs préférés avec Rousseau et Victor Hugo je suis en train de lire et relever des citations de tous ses livres en ce moment
il y a 2 mois
Lamartine!!
trop bien d'avoir une grand-mère qui fait apprendre de la poésie, tu cultives les lettres ? as-tu une jolie bibliothèque à tout hasard ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
RS met une photo de ta paire de chaussures du quotidien
Des chaussures de course à pieds trouées
il y a 2 mois
Des chaussures de course à pieds trouées
comment ça et comment ça
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
wow comme ça tu l'expose devant tout le monde ??
Ah mince je savais pas qu’il avait un football defensif
il y a 2 mois
X0x0 car c’est un gitan du sud de la France
Les gitans font jamais de prison
il y a 2 mois