Ce sujet a été résolu
j'ai jamais mis les pieds en belgique
Il serait tant
il y a 3 jours
2 22 moumoune
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
sacrée Jiva
il y a 3 jours
Pogo
3j
Je prendrais pas le jeu car pas intéressé mais elle envoie la switch 2 quand même niveau résultat
Console déjà à bout de souffle sur cyberpunk alors qu'elle vient de sortir
Elle coûte aussi cher qu'une ps5
il y a 3 jours
Le renard c'était un humain et il lui a mis trois balles dans le crâne
il y a 3 jours
c'est trop beau les renards mais bon la seule fois ou j'en ai vu un chez moi c'est parce qu'il s'était coincé le pied dans un grillage et qu'il hurlait a la mort
il y a 3 jours
Incroyable
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Console déjà à bout de souffle sur cyberpunk alors qu'elle vient de sortir
La ps5 (digital) est passé à 550€ avec les taxes de Trump
Switch 2 : 440€ .
Cyber punk je l’ai sur la switch 2, il tourne en 2k 40fps constant (1080p en portable) .
Pour une console qui fait 10fois moins la taille d’une ps5 elle se défend plutôt très bien
Cyber punk je l’ai sur la switch 2, il tourne en 2k 40fps constant (1080p en portable) .
Pour une console qui fait 10fois moins la taille d’une ps5 elle se défend plutôt très bien
il y a 3 jours
pogo dit pareil, que c'est dans ma tête, mais je sais bien que c'est faux, et même le fait qu'en étant à l'aise dans mes moyens je développe une rancoeur existentielle contre le siècle c'est bien plutôt un argument pour l'inanité du siècle que contre l'interprétation que j'en ai
Bien dit sœurette
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Je dois bientôt dormir
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours

il y a 3 jours
Le renard c'était un humain et il lui a mis trois balles dans le crâne
il y a 3 jours
La ps5 (digital) est passé à 550€ avec les taxes de Trump
jouer avec 40 fps en 2025, le plaisir des switcheurs
il y a 3 jours
c'est trop beau les renards mais bon la seule fois ou j'en ai vu un chez moi c'est parce qu'il s'était coincé le pied dans un grillage et qu'il hurlait a la mort
il y a 3 jours
Je dois bientôt dormir
il y a 3 jours