Ce sujet a été résolu
Bah si c'est un démon mâle qui s'intéresse aux hommes c'est un incube homosexuel
non ce n'est pas possible c'est forcément un succube qui s'occupe des hommes
il y a 2 jours
Je sais que les zigots s'amusent à venir ici donc je post ça la
Souvent c'est Jiva avec des comptes tyrozz_anal avec des trans qui se font enculer en photo de profil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
je suis Selim, un succube ( male ) , pas Lysaelia
Ca s’appelle pas un incube ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
d'ailleurs un incube viole les femmes humaines, alors que les succubes séduisent les hommes humains, même le procédé est différent
les incubes ne sont pas la version masculine des succubes mais une espèces différente de démons
il y a 2 jours
non ce n'est pas possible c'est forcément un succube qui s'occupe des hommes
Bah succube = femelle et incube = mâle
C'est les sexe du démon qui définit si c'est l'un ou l'autre pas sa cible et historiquement si ils disent que les succubes visent les hommes et les incubes les hommes ç'est par heterocentrisme je pense
C'est les sexe du démon qui définit si c'est l'un ou l'autre pas sa cible et historiquement si ils disent que les succubes visent les hommes et les incubes les hommes ç'est par heterocentrisme je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
je suis Selim, un succube ( male ) , pas Lysaelia
T’es le musulman gay qui se branlait en live dans des parking et qui veut se suicider car il a sucé un trans ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
T’es le musulman gay qui se branlait en live dans des parking et qui veut se suicider car il a sucé un trans ?
C'est presque la description de Jiva
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
La production m'a caché tous ces personnages
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Bah succube = femelle et incube = mâle
non tu te trompes tu ne connais pas assez bien les royaumes démoniaques
il y a 2 jours
C'était dans des parkings ?
il y a 2 jours
Musulman gay
Double peine
il y a 2 jours
Je ne veux pas me suicider j'ai besoin de semence fraiche pour survivre
il y a 2 jours