Ce sujet a été résolu
Je suis à peine rentré du taff
Maintenant je dois go muscu et faire mes devoir de japonais pour demain matin
Et aussi faire une réclamation à l’Urssaf qui me taxe comme des fdp pour redistribuer ma thune
Je deteste ce pays
Maintenant je dois go muscu et faire mes devoir de japonais pour demain matin
Et aussi faire une réclamation à l’Urssaf qui me taxe comme des fdp pour redistribuer ma thune
Je deteste ce pays
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
il y a 6 mois
eqa
6 mois
On croit aimer avoir le choix jusqu'au moment où l'on doit choisir soi-même son paillasson
@lysaelia on a enfin trouvé plus autiste que toi
il y a 6 mois
Blague à part jean marie à été visionnaire sur bcp de chose
J'ai regardé y'a qql temps son programme pour 2002 il était excellent je souscrit à tout
J'ai regardé y'a qql temps son programme pour 2002 il était excellent je souscrit à tout
il y a 6 mois
Vivement que j'me marie et que j'laisse ma femme décider
Et qui est la décideuse en question (elle doit obligatoirement être sur le topic) ?
il y a 6 mois
Vivement que j'me marie et que j'laisse ma femme décider
il y a 6 mois
Et qui est la décideuse en question (elle doit obligatoirement être sur le topic) ?
J'aurais du m'marier avec elle
il y a 6 mois
Tu peux toujours le faire
il y a 6 mois
Rendre le pouvoir au peuple
- Constitutionnaliser la Préférence nationale
- Lutter contre les lobbies et les féodalités politiques, syndicales et associatives
- Étendre le champ d'application du référendum à l'immigration, la réforme du code de la nationalité, la priorité d'emploi aux Français, la peine de mort et plus généralement les grandes réformes
- Donner au pouvoir médiatique un fondement constitutionnel
- Défendre les libertés fondamentales d'expression, d'information, d'enseignement et de recherche
- Constitutionnaliser la Préférence nationale
- Lutter contre les lobbies et les féodalités politiques, syndicales et associatives
- Étendre le champ d'application du référendum à l'immigration, la réforme du code de la nationalité, la priorité d'emploi aux Français, la peine de mort et plus généralement les grandes réformes
- Donner au pouvoir médiatique un fondement constitutionnel
- Défendre les libertés fondamentales d'expression, d'information, d'enseignement et de recherche
il y a 6 mois