Ce sujet a été résolu
Oui !
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Osaka c'est cool pour bouffer, go voir l'aquarium aussi
il y a 6 jours
Bah c'est ça non ? Je comprends rien
Non elle veut juste que son bad boy éjacule partout mais sans la cuck
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Osaka c'est cool pour bouffer, go voir l'aquarium aussi
Petit date à l’aquarium au japon, le kj dream
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 jours
Non elle veut juste que son bad boy éjacule partout mais sans la cuck
Mais j'ai pas compris les enfants ils vont où après ?
il y a 6 jours
J'allais oublier le château d'Osaka
En vrai l'intérieur c'est comme un musée
En vrai l'intérieur c'est comme un musée
il y a 6 jours
C'est pas son problème, elle veut juste un conquérant, mais un conquérant en laisse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
non j'y connais rien mais c'est évident
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
c'est pourtant EVIDENT
c'est pourtant EVIDENT
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours
Petit date à l’aquarium au japon, le kj dream
Ya pas mal de couple et moi j'étais avec litaire
il y a 6 jours
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
il y a 6 jours
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
il y a 6 jours
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
Tu peux pas manger ?
il y a 6 jours
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
c'est pourtant EVIDENT
c'est pourtant EVIDENT
Ton daron travaille chez pfiser en gros
il y a 6 jours
c'est pourtant EVIDENT
c'est pourtant EVIDENT
je m'en fiche de tout ça, je dis juste que prendre des médicaments trop régulièrement ça abêtit, je ne dis pas que la dépression n'altère rien ou je ne sais pas quoi tu parles tout seul
il y a 6 jours
Tu peux pas manger ?
Non
il y a 6 jours