InscriptionConnexion
Oui !
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .

Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.

Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
:Lego_suicide:
Osaka c'est cool pour bouffer, go voir l'aquarium aussi
:CS_islam:
il y a 6 jours
Bdt
Bdt
6j
Bah c'est ça non ? Je comprends rien
:ahifou:
Non elle veut juste que son bad boy éjacule partout mais sans la cuck
:Vieuxchak:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Osaka c'est cool pour bouffer, go voir l'aquarium aussi
Petit date à l’aquarium au japon, le kj dream
:aww1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 jours
:gniiiik:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 jours
Non elle veut juste que son bad boy éjacule partout mais sans la cuck
Mais j'ai pas compris les enfants ils vont où après ?
il y a 6 jours
J'allais oublier le château d'Osaka
:sn44k:

En vrai l'intérieur c'est comme un musée
:sn44k:
il y a 6 jours
Bdt
Bdt
6j
C'est pas son problème, elle veut juste un conquérant, mais un conquérant en laisse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
non j'y connais rien mais c'est évident
:joyeusefleur:
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
:xdx:

c'est pourtant EVIDENT
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 jours
Petit date à l’aquarium au japon, le kj dream
:aww1:
Ya pas mal de couple et moi j'étais avec litaire
il y a 6 jours
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
il y a 6 jours
Bdt
Bdt
6j
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
il y a 6 jours
Un grrr
:chaktigre:
:risiwideshut:
il y a 6 jours
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
il y a 6 jours
Jpp de vous sérieux c'est un hp à ciel ouvert
il y a 6 jours
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?

c'est pourtant EVIDENT
Ton daron travaille chez pfiser en gros
:Jacek:
il y a 6 jours

c'est pourtant EVIDENT
je m'en fiche de tout ça, je dis juste que prendre des médicaments trop régulièrement ça abêtit, je ne dis pas que la dépression n'altère rien ou je ne sais pas quoi tu parles tout seul
il y a 6 jours
Tu peux pas manger ?
Non
:michaelscott:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Un grrr
:panthere_rire:
:risiwideshut:
il y a 6 jours
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
il y a 6 jours