Ce sujet a été résolu
Petite signature en latin
Petite pp d’un tableau avec une arme
Petite pp d’un tableau avec une arme
Je t'ai jamais vu interagir avec
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours
Peder je pense
Ça fait longtemps qu'il assume
il y a 6 jours
Elle est bouddhiste
Mais je lui en demanderai elle aime parler spiritualité
Mais je lui en demanderai elle aime parler spiritualité
c'est pas forcément incompatible d'être bouddhiste et d'accepter la validité spirituelle de certains principes ou rites shintos. je pense que même moi qui suis catholique je peux facilement m'approprier des notions sacrées japonaises
hâte d'avoir sa réponse
hâte d'avoir sa réponse
il y a 6 jours
Bon dieu j espère pas
Je kiffe trop les temples bouddhistes surtout à Kyoto
il y a 6 jours
Tu aiment ?
autre
ne se prononce pas
ne se prononce pas
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours
c'est pas forcément incompatible d'être bouddhiste et d'accepter la validité spirituelle de certains principes ou rites shintos. je pense que même moi qui suis catholique je peux facilement m'approprier des notions sacrées japonaises
hâte d'avoir sa réponse
hâte d'avoir sa réponse
Ah oui tout à fait !
Je t’en ferais part évidemment !
Elle est et très ouverte et curieuse sur tout ce qui touche à la spiritualité !
Elle m’a raconté son rapport au bouddhisme etc
Je t’en ferais part évidemment !
Elle est et très ouverte et curieuse sur tout ce qui touche à la spiritualité !
Elle m’a raconté son rapport au bouddhisme etc
il y a 6 jours
Je kiffe trop les temples bouddhistes surtout à Kyoto
Dommage qu il y ai trop de touriste à Kyoto
On va y aller évidemment mais on va rester longtemps, je vais après surtout passer la majorité de mon temps à la préfecture de Kagawa où elle habite
On va y aller évidemment mais on va rester longtemps, je vais après surtout passer la majorité de mon temps à la préfecture de Kagawa où elle habite
il y a 6 jours
hâte d'avoir sa réponse
hâte d'avoir sa réponse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Tu penses ?
c'est pas du tout du tout mon école mais il a beaucoup écrit sur l'expérience mystique, par exemple ça
https://fr.m.wikipedia.or[...]%A9rience_int%C3%A9rieure je pense que ça peut te parler. y'a Evola qui a écrit sur la mystique sexuelle aussi je crois dans Métaphysique du sexe et sans doute dans ses livres sur le tantrisme j'imagine
il y a 6 jours
C vrmt ça pastèque ?
On va changer d'opérateur si c'est comme ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
c'est pas du tout du tout mon école mais il a beaucoup écrit sur l'expérience mystique, par exemple ça
https://fr.m.wikipedia.or[...]%A9rience_int%C3%A9rieure je pense que ça peut te parler. y'a Evola qui a écrit sur la mystique sexuelle aussi je crois dans Métaphysique du sexe et sans doute dans ses livres sur le tantrisme j'imagine
La classe de connaître ça
il y a 6 jours
Dommage qu il y ai trop de touriste à Kyoto
Vas y en hiver comme on a fait avec litaire ou en automne c'est mieux
il y a 6 jours
Elle a toujours ete une cuckqueen, deja avant elle postait ce genre de truc
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 jours
C vrmt ça pastèque ?
Après il a tourné ça en résumé literotica là
il y a 6 jours
hajimemashite Pogo garufurendo
watashi wa nikunaku (goberinu) desu
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours