Ce sujet a été résolu
Juste un résumé du bouquin d'evoli ça donne pas envie
C'est un chouette bouquin pourtant "métaphysique..." je l'ai préféré à "chevaucher le tigre"
Il a une certaine clairvoyance dans son analyse des rapports hommes-femmes
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 jours
il a raison les médicaments et surtout les ad ça abêtit à consommation trop régulière
Vous etes juste tous les deux antisemites
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 jours
C'est un chouette bouquin pourtant "métaphysique..." je l'ai préféré à "chevaucher le tigre"
Il parle comme litaire
il y a 7 jours-PEMT
il a raison les médicaments et surtout les ad ça abêtit à consommation trop régulière
Oui mais elle fait ça pour l'esthétique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 jours
T'auras peut être des touristes chinois mais beaucoup moins d'occidentaux
Oui !
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
il y a 7 jours
Oui mais elle fait ça pour l'esthétique
Tu projettes ça et ton addiction aux Monster sur moi
il y a 7 jours
J'espère que t'es vrmt sûre hein chaud d'accepter des enfants d'une autre
C'est un fake pour faire parler jpense c pas possible
il y a 7 jours
RoiSage
7j
Flemme de ce debat, c’était juste une blagounette hihi
on sait très bien que tes parents travaillent dans le complexe industrialo-pharmaceutique
il y a 7 jours
Tu projettes ça et ton addiction aux Monster sur moi
J'ai jamais pris de medoc de ma vie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 jours
Je rigole bien mais je dois m'y mettre 💀
il y a 7 jours
C'est un fake pour faire parler jpense c pas possible
Sah pastèque bonne chance mais c'est chelou
il y a 7 jours
bordel la voilà experte en pharmacologie, neurologie et SERT
aaaayaaa j'avais pas vu le "à consommation régulière", à deux doigts de découvrir que les AD sont un traitement de fond à prendre journalièrement
aaaayaaa j'avais pas vu le "à consommation régulière", à deux doigts de découvrir que les AD sont un traitement de fond à prendre journalièrement
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 7 jours
Sah pastèque bonne chance mais c'est chelou
On va pas juger alors que nous on restera puceau a vie
il y a 7 jours