InscriptionConnexion
Lys
Lys
6j
non j'y connais rien mais c'est évident
:joyeusefleur:
Je pense que cette phrase résume l'entièreté de sa pensée depuis sa naissance
:(
il y a 6 jours
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
:risitas_triste:
il y a 6 jours
C’est vraiment ça le truc ?
:interroge:

Moi je pensais qu’elle voulait être mère porteuse car son mec etait stérile
:interroge:
:risiwideshut:
il y a 6 jours
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
:xdx:

c'est pourtant EVIDENT
Faut vrmt arrêter de lui répondre elle dit n'importe quoi en boucle
:gniiiik:
il y a 6 jours
Ton daron travaille chez pfiser en gros
:Jacek:
non j'ai l'atout JambonKetchup le psychiatre h24 sur Discord et je suis moi-même sous plusieurs traitements pour plusieurs pathologies dont le TAG et la dysthymie tandis que l'autre boit des infusions de salsepareille quand elle est tristoune
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 jours
non j'ai l'atout JambonKetchup le psychiatre h24 sur Discord et je suis moi-même sous plusieurs traitements pour plusieurs pathologies dont le TAG et la dysthymie tandis que l'autre boit des infusions de salsepareille quand elle est tristoune
On peut même plus faire de blague
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Quand j'ai dit que tout devenait possible après le Popa Gate vous étiez pas obligés de me prendre au mot
il y a 6 jours
comment vivre sans substances putain ?
il y a 6 jours
Quand j'ai dit que tout devenait possible après le Popa Gate vous étiez pas obligés de me prendre au mot
Le jour où ils vont savoir ce que l’on fait toi et moi
:Sadomaso:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
je m'en fiche de tout ça, je dis juste que prendre des médicaments trop régulièrement ça abêtit, je ne dis pas que la dépression n'altère rien ou je ne sais pas quoi tu parles tout seul
si tu t'en fiches de raconter de la merde c'est ton problème la folle aux chats, personne te calcule quand tu divagues sur tes sujets qui intéressent personne alors fais-en de même pour les autres, je t'assure que tu vas pas exploser si t'admets avoir tort

si t'es frustrée tape dans les murs je sais pas
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 jours
En se faisant injecter de l'AMOUR par intraveineuse
il y a 6 jours
GIF
il y a 6 jours
Je pensais vraiment qu’il etait genre stérile
:Mais_pitie_:
il y a 6 jours
Je pense que cette phrase résume l'entièreté de sa pensée depuis sa naissance
et quel serait le problème là-dedans si c'était vrai monsieur le zététicien ? on ne peut penser que de ce sur quoi on peut revendiquer une expertise et l'appui d'articles relus par les pairs ?
:joyeusefleur:
il y a 6 jours
si tu t'en fiches de raconter de la merde c'est ton problème la folle aux chats, personne te calcule quand tu divagues sur tes sujets qui intéressent personne alors fais-en de même pour les autres, je t'assure que tu vas pas exploser si t'admets avoir tort

Elle devrait casser des trucs comme tlmd

Mon tél est en miette et jss d'excellente humeur
il y a 6 jours
Petit col roulé
:michaelscott:

Petit livre de philo

Petite kheyette

Petit air non chaland
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
En se faisant injecter de l'AMOUR par intraveineuse
s'injecter de la chevrotine dans la gueule
il y a 6 jours
Est-ce que lui, tu pourrais l'imaginer heureux après tout ça ?
il y a 6 jours

je ne comprends rien à ce que tu dis
il y a 6 jours
Je pensais vraiment qu’il etait genre stérile
:Mais_pitie_:
Non je crois que pestek veut pas porter 50 gosse
:CS_islam:
il y a 6 jours