Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEqa est le seul trap que Sainte ne simp pas, on est d'accord que c'est parce qu'il est noir ?
il y a 10 mois
Oh oui Bouclador-Kun poste encore une photo de chat avec une bonne meuf à côté
T
il y a 10 mois
On est d'accord x0x0 a vrillé?
il a laissé sortir ses pensés intrusives là
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
On est d'accord x0x0 a vrillé?
il a laissé sortir ses pensés intrusives là
Moins intrusives que tes mp coquins
il y a 10 mois
NicolasQuiPaiex0x0
10 mois
Eqa est le seul trap que Sainte ne simp pas, on est d'accord que c'est parce qu'il est noir ?
j'ai jamais simpé personne et encore moins pour une réputation de trap
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais simpé personne et encore moins pour une réputation de trap
Dès qu'un mec se ramène en faisant des manières de fille avec des petites images de fragile tu le simp
Et les seuls à qui tu le fait pas c'est Lysa et Eqa qui sont aussi les seuls noirs
Et les seuls à qui tu le fait pas c'est Lysa et Eqa qui sont aussi les seuls noirs
il y a 10 mois
eqa
10 mois
Tout est vrai mais j'suis pas un trap
Change de personnalité forumique alors
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Dès qu'un mec se ramène en faisant des manières de fille avec des petites images de fragile tu le simp
Je suis pas noir
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
je simp pas je suis seulement gentille avec les gens doux et gentils
il y a 10 mois
79
Sur ce sujet0