Ce sujet a été résolu
Le barbare
Enfin Conan le barbare c'est surtout le film
Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
Enfin Conan le barbare c'est surtout le film
Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
je viens de regarder le thème c'est une sorte de fiction hyperboréenne pulp hollywoodien en fait
il y a 2 jours
je viens de regarder le thème c'est une sorte de fiction hyperboréenne pulp hollywoodien en fait
Oui franchement on peut le décrire comme ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Berserk c'est un peu du Sword & Sorcery
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
RoiSage
2j
La pluie a cassé mon téléphone
Perso l'écran ne tient même plus a mon téléphone
T'as pas connu la guerre p'tit gars
il y a 2 jours-PEMT
Perso l'écran ne tient même plus a mon téléphone
Mon bouton on/off est cassé je peux plus faire de screen
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Tu peux le faire depuis le tactile
il y a 2 jours
prends une photo avec ton appareil photo
il y a 2 jours
Ptn le style de malade
C'est une des meilleures nouvelles celle là en plus
C'est une des meilleures nouvelles celle là en plus
il y a 2 jours
prends une photo avec ton appareil photo
De ses pieds !!!
il y a 2 jours
Tu peux le faire depuis le tactile
Je le ferai pas par principe
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Si c'est ce qu'elle demande
@lys pitié pitié pitié orlrrkrieieie xdemandeLekekeizks dDEMANDE LUI UNE PHOTO DE SES PIEDS EN CHAUSSETTES HAUTES DE TRAP
il y a 2 jours
c'est une histoire d'amour très jolie et très spirituelle
T’aimes bien la philosophie analytique ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
C'est mon anniversaire demain.. que c'est nul
il y a 2 jours