InscriptionConnexion
Bien sûr, je savais pas qu'il avait écrit un livre
:(
Moi j'ai pas regardé sa chaîne youtube mais j'ai lu son bouquin du coup trop interressant
:Pumpqueen_2:
il y a 2 jours
Go lire "De la guerre" de Clausewitz
recommandation de zouave, ça se lit pas sans le contexte historique des campagnes révolutionnaires et napoléoniennes, il faut avoir des notions d'histoire militaire pour comprendre un traité de stratégie militaire
:Fern:
il y a 2 jours
Et pourquoi donc ?
:michaelscott:
Jsais pas, comme ça

Après tu sais, tant que ce sont pas des conneries à l'eau de rose ça me va
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
GIF
il y a 2 jours
Si je vis a mon aise je deviens un legume
:Vieuxchak:
Non mais lis mais trql si ça prend 1 semaine ou 3 c'est mieux que de pas le faire
il y a 2 jours
J'ai ça en livre court . . .
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Ouais ouais ok t'as pas d'autre truc a me proposer que du matériel de taillage de veine stp
en général les romans courts sont des histoires d'amour, après y'a bien des nouvelles, tu peux peut-être essayer Poe ou Maupassant mais j'aime pas trop
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Moi j'ai pas regardé sa chaîne youtube mais j'ai lu son bouquin du coup trop interressant
J'imagine bien oui, et il sait très bien vulgariser son travail dans ses vidéos donc j'imagine que c'est pareil pour son livre
:oui:
il y a 2 jours
Si je vis a mon aise je deviens un legume
Lequel ?
:uuh:
il y a 2 jours
Bdt
Bdt
2j
Non mais lis mais trql si ça prend 1 semaine ou 3 c'est mieux que de pas le faire
1 semaine ou 3 ? 10 ou 15 ans tu veux dire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
en général les romans courts sont des histoires d'amour, après y'a bien des nouvelles, tu peux peut-être essayer Poe ou Maupassant mais j'aime pas trop
Je vais lire Conan je pense . .

J'ai pas chercher de nouveaux livres alors que j'en ai plein que j'ai jamais ouvert..
il y a 2 jours
Lequel ?
:uuh:
L'oignon j'espère
il y a 2 jours

J'ai pas chercher de nouveaux livres alors que j'en ai plein que j'ai jamais ouvert..
J'ai lu le coran
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
J'imagine bien oui, et il sait très bien vulgariser son travail dans ses vidéos donc j'imagine que c'est pareil pour son livre
:oui:
Je vais check sa chaîne mnt que j'ai finis son livre
:gniiiik:
il y a 2 jours-PEMT
Bdt
Bdt
2j
J'ai lu le coran
:risitas_ahi:
Oui on sait bien que t'as lu le coran Malika
il y a 2 jours-PEMT
:zahi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours
L'oignon j'espère
Stylé de fou
:EuhYeah:

Et ils sont meilleurs crus
:EuhYeah:
il y a 2 jours
Jamais lu au complet en réalité
il y a 2 jours

détective conan ou conan le barbare ?
:joyeusefleur:

je connais aucun des deux
:abeilleidiote:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
détective conan ou conan le barbare ?

je connais aucun des deux
Le barbare

Enfin Conan le barbare c'est surtout le film

Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
il y a 2 jours