Ce sujet a été résolu
Bien sûr, je savais pas qu'il avait écrit un livre

Moi j'ai pas regardé sa chaîne youtube mais j'ai lu son bouquin du coup trop interressant
il y a 2 jours
Go lire "De la guerre" de Clausewitz

recommandation de zouave, ça se lit pas sans le contexte historique des campagnes révolutionnaires et napoléoniennes, il faut avoir des notions d'histoire militaire pour comprendre un traité de stratégie militaire
il y a 2 jours
Et pourquoi donc ?
Jsais pas, comme ça
Après tu sais, tant que ce sont pas des conneries à l'eau de rose ça me va

Après tu sais, tant que ce sont pas des conneries à l'eau de rose ça me va

il y a 2 jours
Si je vis a mon aise je deviens un legume
Non mais lis mais trql si ça prend 1 semaine ou 3 c'est mieux que de pas le faire
il y a 2 jours
J'ai ça en livre court . . .

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
Ouais ouais ok t'as pas d'autre truc a me proposer que du matériel de taillage de veine stp
en général les romans courts sont des histoires d'amour, après y'a bien des nouvelles, tu peux peut-être essayer Poe ou Maupassant mais j'aime pas trop
il y a 2 jours
Moi j'ai pas regardé sa chaîne youtube mais j'ai lu son bouquin du coup trop interressant
J'imagine bien oui, et il sait très bien vulgariser son travail dans ses vidéos donc j'imagine que c'est pareil pour son livre

il y a 2 jours
Non mais lis mais trql si ça prend 1 semaine ou 3 c'est mieux que de pas le faire
1 semaine ou 3 ? 10 ou 15 ans tu veux dire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 jours
en général les romans courts sont des histoires d'amour, après y'a bien des nouvelles, tu peux peut-être essayer Poe ou Maupassant mais j'aime pas trop
Je vais lire Conan je pense . .
J'ai pas chercher de nouveaux livres alors que j'en ai plein que j'ai jamais ouvert..
J'ai pas chercher de nouveaux livres alors que j'en ai plein que j'ai jamais ouvert..
il y a 2 jours
Lequel ?
L'oignon j'espère
il y a 2 jours
J'ai lu le coran
il y a 2 jours
J'imagine bien oui, et il sait très bien vulgariser son travail dans ses vidéos donc j'imagine que c'est pareil pour son livre

Je vais check sa chaîne mnt que j'ai finis son livre
il y a 2 jours-PEMT
J'ai lu le coran
Oui on sait bien que t'as lu le coran Malika
il y a 2 jours-PEMT
Oui on sait bien que t'as lu le coran Malika
Jamais lu au complet en réalité
il y a 2 jours
détective conan ou conan le barbare ?
je connais aucun des deux
il y a 2 jours
détective conan ou conan le barbare ?
Le barbare
Enfin Conan le barbare c'est surtout le film
Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
Enfin Conan le barbare c'est surtout le film
Mon recueil de nouvelles s'appelle Conan le Cimmérien, barbare c'est un peu réducteur même si pas totalement faux
il y a 2 jours