Ce sujet a été résolu
et elle veut encore te voir ???
C’est quoi cette question piege aussi ???
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
C’est elle qui pose une question piege
bon tout à l'heure tu lui dis sincèrement tout ce que t'as sur le coeur en bien ou en mal et vous en discutez ensemble de savoir si c'est une amitié vouée à l'amour ou si vous vous aimez pas assez pour vous aimer vraiment
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C’est quoi cette question piege aussi ???
elle te demandait juste si tu avais des sentiments autres qu'amicaux c'est tout vieux chnoque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
bon tout à l'heure tu lui dis sincèrement tout ce que t'as sur le coeur en bien ou en mal et vous en discutez ensemble de savoir si c'est une amitié vouée à l'amour ou si vous vous aimez pas assez pour vous aimer vraiment
Et si ca mets une clim alors que c’est mon seul lien social ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
elle te demandait juste si tu avais des sentiments autres qu'amicaux c'est tout vieux chnoque
il y a 3 jours
Encore un qui idéalise les femmes
Après si t'es pas fichu de savoir ce que tu veux....
Mais moi je crois plutôt que t'as juste envie de ken et qu'elle te plaît pas suffisamment pour faire autre chose que ken donc t'y va pas
Après si t'es pas fichu de savoir ce que tu veux....
Mais moi je crois plutôt que t'as juste envie de ken et qu'elle te plaît pas suffisamment pour faire autre chose que ken donc t'y va pas
Il a surtout l'air tiraillé entre la peur de s'engager et la volonté d'avoir une relation intime
il y a 3 jours-PEMT
Il est hésitant et semble attendre d'être sûr d'être amoureux pour y aller, le reste j'arrive pas à traduire
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours-PEMT
Tu aura agis en homme
il y a 3 jours
"mettre une clim" ptn javais jamais entendu ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
C’est pas ma faute si vos propos sont confus et qu’un de vos abbés se fait brisax par acermendax
Arrête youtube et lis des livres sérieux
il y a 3 jours
Il a surtout l'air tiraillé entre la peur de s'engager et la volonté d'avoir une relation intime
Oui ben c'est ce que je dis
Mais si elle lui plaisait vraiment il serait pas aussi tiraillé
Mais si elle lui plaisait vraiment il serait pas aussi tiraillé
il y a 3 jours
Bah ca se fait pas comme question, normalement tu te déclares à l’autre, tu demandes pas à l’autre de se déclarer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Arrête de casser les couilles, si elle continue de te voir ça ne sera sûrement pas le cas
Et au pire tu sauras
Et au pire tu sauras
il y a 3 jours
Bah ca se fait pas comme question, normalement tu te déclares à l’autre, tu demandes pas à l’autre de se déclarer
elle est ptet timide et elle attendait que tu sois celui qui prenne les devants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
c'est quoi une clim ?
si tu la fréquentes juste pour avoir du lien social et que tu veux pas l'aimer alors qu'elle attend que ça tu devrais lui dire je pense qu'elle a pas envie de faire durer une expectative vaine indéfiniment, on peut très bien vivre sans lien social comme moi par exemple
si tu la fréquentes juste pour avoir du lien social et que tu veux pas l'aimer alors qu'elle attend que ça tu devrais lui dire je pense qu'elle a pas envie de faire durer une expectative vaine indéfiniment, on peut très bien vivre sans lien social comme moi par exemple
il y a 3 jours
Fo prendre des risques dans la vie
il y a 3 jours-PEMT
"mettre une clim" ptn javais jamais entendu ça
il y a 3 jours-PEMT
J’ai peur de montrer mon intimité autre que corporelle surtout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours