Ce sujet a été résolu
ça upload la vidéo sans le lien
il y a 3 jours
À un moment elle m’a demandé si notre relation etait ambiguë et j’ai dit non car j’avais pas compris la question
t'es trop méchant
il y a 3 jours
Faut que tu calme ton hémisphère gauche hein
L'automne va s'en charger
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
on a bien mit 3 ans à comprendre qu'on était amoureux l'un de l'autre
TU* as mis 3 ans
il y a 3 jours
C’est pas une fille qui papillonne donc je peux pas lui faire ca
Encore un qui idéalise les femmes
Après si t'es pas fichu de savoir ce que tu veux....
Mais moi je crois plutôt que t'as juste envie de ken et qu'elle te plaît pas suffisamment pour faire autre chose que ken donc t'y va pas
Après si t'es pas fichu de savoir ce que tu veux....
Mais moi je crois plutôt que t'as juste envie de ken et qu'elle te plaît pas suffisamment pour faire autre chose que ken donc t'y va pas
il y a 3 jours-PEMT
elle fait de son mieux hein
Moi aussi mais c’est plus dur pour les hommes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours-PEMT
À un moment elle m’a demandé si notre relation etait ambiguë et j’ai dit non car j’avais pas compris la question
g explosé sale chien de merde
il y a 3 jours
Ca change en fonction des periodes mais actuellement je suis ignostique
gênant
il y a 3 jours
et elle veut encore te voir ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
il y a 3 jours
gênant
C’est pas ma faute si vos propos sont confus et qu’un de vos abbés se fait brisax par acermendax
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Faut que tu reviennes sur cette question et qu'tu dises "oui enft j'me suis concerté avec une dizaine d'amis du blabla et j'aimerais changer ma réponse j'avais pas compris la question"
Arrêt non desservi
il y a 3 jours