Ce sujet a été résolu
Oui
pratiquante ou pas ? tu penses que cyrusito va faire shoklen dans l'académie talmudique la plus proche ?
il y a 3 jours
J'pense que ce qu'il te faut, c'est plusieurs femmes
il y a 3 jours
C’est pas anodin d’ouvrir son coeur à quelqu’un d’autre
Mais tu veux quoi exprime toi comme un adulte stp
Un jour tu nous dit que tu veux juste papillonner et facefuck des filles et le lendemain t'ose pas tenir la main à une fille que tu fréquente depuis 1 an
Personne te demande d'ouvrir ton cœur, surtout si tu es indécis, juste de passer à l'action au lieu d'avoir peur
Un jour tu nous dit que tu veux juste papillonner et facefuck des filles et le lendemain t'ose pas tenir la main à une fille que tu fréquente depuis 1 an
Personne te demande d'ouvrir ton cœur, surtout si tu es indécis, juste de passer à l'action au lieu d'avoir peur
il y a 3 jours
Jsp et non c’est trop gênant
elle est moche en gros ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
il a raison de prendre son temps
Il abuse un peu du temps, elle se fait ptetre espoir pour rien la pauvre
il y a 3 jours
Croyante? T'es athée toi non ? Ou je me trompe
Elle est melange juive, new age et athee
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours-PEMT
j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi à danser, alors j'ai abandonné
il y a 3 jours-PEMT
pratiquante ou pas ? tu penses que cyrusito va faire shoklen dans l'académie talmudique la plus proche ?
Cyrus le grand a sauvé le peuple juif, c’est un oint
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
@Pirate_du_Gange envoie le lien des vidéos stp
comment je fais ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Dsl mais tu met pas 1 an a savoirr si t'es zam ou non
A moins que vous vous voyez très très rarement et que vous parlez jamais par message
A moins que vous vous voyez très très rarement et que vous parlez jamais par message
Après ça fait peut être 1ans qui la connaît mais au debut c'était pas en mode zam
T'as remarqué que stitch lisait mein kampf ?
T'as remarqué que stitch lisait mein kampf ?
il y a 3 jours
Mais tu veux quoi exprime toi comme un adulte stp
C’est pas une fille qui papillonne donc je peux pas lui faire ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Il abuse un peu du temps, elle se fait ptetre espoir pour rien la pauvre
c'est compliqué je trouve on n'en sait pas assez, il faut voir si elle insiste ou pas
il y a 3 jours
C'est du sabotage clairement
Je taquine un peu
Qui sait, j'aurais tendance à dire que l'amour est aussi un choix, ptet qu'il en veut simplement pas
Qui sait, j'aurais tendance à dire que l'amour est aussi un choix, ptet qu'il en veut simplement pas
On forom pas tous pareil
il y a 3 jours