InscriptionConnexion
caresse lui ses cheveux, fais lui un bisou sur le front et dis lui "je t'aime"
:nana_hatchi_ravie:
Tu va te calmer oui
:risitas_rage_lol:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
c'est quand même une question importante, commence par savoir si tu l'aimes avant de te demander si tu dois déclarer ou pas, si tu l'aimes pas mais que t'as peur d'être froissé quand même par son refus c'est terriblement égoïste
:Fern:
C’est pour ca que je dis que je suis un monstre
:Mon_lapinou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 jours
Dire qu'il en a encore pour 1h20 à stresser comme ça
:kaguya_ouf:
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
Tu va te calmer oui
:risitas_rage_lol:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
@apex je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Nn c moi qui t'aime
:pacha3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours-PEMT
:mdrcache:
il y a 5 jours-PEMT
Attends mais enft il y a RIEN ? Toute cette foire pour une sortie entre amis
:Mokou_learn:
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
sans vouloir remplacer ton introspection j'ai envie de dire que c'est quand même mauvais signe si en 1 an ça a pas avancé et que t'as pas de sentiment amoureux bien décidé
:Fern:
il y a 5 jours
Au pire tu profites juste des bons moments sans chercher à rusher un objectif, et plus vous serez habitués l'un à l'autre, plus ce sera naturel de vous exprimer là-dessus
:(
il y a 5 jours
Nn c moi qui t'aime
nn c moi qui t'aime
il y a 5 jours
Nn c moi qui t'aime
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
nn c moi qui t'aime
non c'est moi qui l'aime
aaaaaa
l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Image
Image
il y a 5 jours
jsais pas comment on peut se passer d'aimer à en perdre la lucidité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
non c'est moi qui l'aime
aaaaaa
l'amour
LA BAGARRE
il y a 5 jours-PEMT
Merci ptin enfin qqn d'autre qui lui dit les termes
1 an
:mdrcache:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours-PEMT
Grave déçu du programme de c't'aprem
:Mokou_te_chasse:
On forom pas tous pareil
il y a 5 jours
jsais pas comment on peut se passer d'aimer à en perdre la lucidité
ah, moi j'ai une petite idée de comment
il y a 5 jours
LA BAGARRE
la bicrave
l'amour
la bagarre

c'est la vie que j'ai choisi ouais
:happi2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
RS si ça se trouve ce soir c ta dernière chance et tu vas faire ouin ouin elle me manque je l'aimais enft et on va t'enculer
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours