InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
je peux pas répondre si tu me dis pas une periode temporelle précise, comment je pourrais savoir si mon "peu de temps" correspond au tien ? 6 mois c'est peu de temps ? une semaine ? ou alors tu parles en journée ou heure ?
T'es tellement autiste..
il y a 6 mois
Xoxo tu soules
:)
Mais ?
:risitas_pleure_:
il y a 6 mois
Tout ça parce que je veux pas la baiser
il y a 6 mois
J'suis pas un sextoy MERDE
:eussou2:
il y a 6 mois
Quand j’avais trouver la grosse citrouille il y avait un cadavre intact de souris à côté
:Pumpqueen_2:

Magnifique crâne nonobstant
:Pumpqueen_2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 6 mois
Selon mon expertise c’est du caca
:fdv_simplet:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 mois
À la mi/fin septembre ils vont tous pop
:fdv_timbre:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'suis pas un sextoy MERDE
:eussou2:
j'allais te dire que tu es un idiot de refuser mais c'est vrai qu'on oublie que tu as une fille et ta femme donc non pas une bonne idée du tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'es tellement autiste..
t'a pas répondu
:KJ_AAH:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
j'allais te dire que tu es un idiot de refuser mais c'est vrai qu'on oublie que tu as une fille et ta femme donc non pas une bonne idée du tout
Baisse ton level d'autisme je t'en supplie
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tout ça parce que je veux pas la baiser
Bah voilà tu peux simplement régler ce problème à la source
:(
il y a 6 mois
Tu m'a épuisé lysaelia putain
il y a 6 mois
Post avant "tu m'a épuisé lysaelia putain 🥵🥵🥵"
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Non mais j'ai rien demandé à xoxo

J'attends rien de lui
Je lui ai dit qu'il soule de m'avoir rendu horny à cause d'avant
Mais pas vis à vis à de lui
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 mois
J'ai jamais demandé à xoxo de me ...
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 mois
je suis métis, pas noir pas blanc. tu peux forcer tant que tu veux a dire que je suis noir, ce ne sera jamais vrai, c'est juste du racisme pour me trigger.
il y a 6 mois
J'ai jamais demandé à xoxo de me ...
ah okay pas de soucis, c'est juste que son post laissait sous entendre ça donc j'y avais cru
:Menhera_bleh:
il y a 6 mois
non mais je vais pas m'auto diagnostiquer autiste alors que je le suis pas, en plus il y a des gens vraiment autistes sur ce topic j'ai même pas d'intérêts restreints et j'ai même pas de truc les autistes ils ont des gestes répétitifs ou des choses pour se calmer , il y en avait même un à ma formation d'ingé son irl il se balançait quand il était assis, en plus je rappelle que la majorité des autistes diagnostiqués c'est dans l'enfance , et que il y a pas plus cringe que de m'imaginer consulter un psychiatre en lui disant que je suis peut-être autiste "pourquoi?" "on m'a dit ça sur un forum "" c'est pas parce que j'ai par pur hasard quelques traits commun genre ne pas regarder dans les yeux que je suis autiste
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
ah okay pas de soucis, c'est juste que son post laissait sous entendre ça donc j'y avais cru
:Menhera_bleh:
Je suis prisonnier avec des autistes aidez moi
:Chat_choque_zoom:
il y a 6 mois
Non mais j'ai rien demandé à xoxo

J'attends rien de lui
Je lui ai dit qu'il soule de m'avoir rendu horny à cause d'avant
Mais pas vis à vis à de lui
J'ai rien compris
:icant:

Excuse moi de te rendre horny je contrôle pas