Ce sujet a été résolu
orsik
7j
"Apex c'est le blablateur complet. Il sait soutenir ses kheys, mais aussi les harceler. Grand yeslife autrefois meuble-humain des kheyettes, vous trouverez en lui un mec gentil, solaire, et sa photo sur NoelShack. Et si vous ne le trouvez pas sur le blabla, c'est qu'il est au Macoumba
"
@pasteque @apex ça va vous trouvez ????
je me suis retenu d'écrire "Apex est un ancien membre du blabla qui ne vient presque plus aujourd'hui...."
@pasteque @apex ça va vous trouvez ????
je me suis retenu d'écrire "Apex est un ancien membre du blabla qui ne vient presque plus aujourd'hui...."
il y a 7 jours
Une fois j'ai rangé ma chambre et ma famille a dit que c'est parce que j'allais partir en Syrie faire le djihad voilà y a 0 blague
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 jours
Celle qui veut de lui
Tu préfères Pasteque ou Lys ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 jours
Pogo: khey d4rk amateur de tchongs
Met directement : « Grosse merde méprisable » ça sera plus claire pour tout le monde
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Feu c'est le seul a avoir eu une réaction normale
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 jours
Met directement : « Grosse merde méprisable » ça sera plus claire pour tout le monde
T'aime bien la mienne ?
il y a 7 jours
Tu me prends pour le danseur de logobi ?
il y a 7 jours
laisse tomber oublie cette description l'op n'aime pas
Nn mais l’op de ce topic est catastrophique de tt façon
il y a 7 jours
Celle qui veut de lui
il y a 7 jours