InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Certes mais à quel prix
:ChatMacheLoco:
je sais pas je trouve que c'est vraiment un avantage ça évite de sombrer trop facilement dans plein d'écueils
:Fern:
il y a 2 mois
C҉E҉L҉A҉ ҉N҉E҉ ҉S҉E҉R҉T҉ ҉A҉ ҉R҉I҉E҉N҉ ҉D҉E҉ ҉S҉E҉ ҉C҉A҉C҉H҉E҉R҉
:catpilled:
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je sais pas je trouve que c'est vraiment un avantage ça évite de sombrer trop facilement dans plein d'écueils
Après l'autisme c'est vaste, si t'es l'homme sirop c'est tout de suite moins fun
:michaelscott:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
les autistes sont des sortes de surhommes qui sont insensibles à la propagande idéologique et publicitaire
Ah
:stupefait:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
c'est toi le coubeh
il y a 2 mois-PEMT
Le seul avantage d'être autiste c'est de ne pas pouvoir de faire bannir
:rougeyron_clope:
Image
il y a 2 mois-PEMT
On est dans un monde où discuter avec une fille de 16 piges arrive à génerer de la haine contre toi quand même.

Vous savez que j'ai aucune idée de votre âge et que je vais pas arrêter de discuter avec vous car vous êtes pas adulte?

J'échange avec les personnes que j'apprécie.

En même temps elle a bientôt 22 ans donc je sais pas d'où vous hallucinez des choses comme ça.
:kj_blase:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
il y a 2 mois
Alors qu'irl c'est une yes life qui fait des soirées chaque semaines
:Tare2service:

On est juste des monstres là pour éponger son mal être
:Tare2service:
il y a 2 mois
Ben c'est cool les flowers
:Frieren_rose:
Image
il y a 2 mois
On est dans un monde où discuter avec une fille de 16 piges arrive à génerer de la haine contre toi quand même.

Vous savez que j'ai aucune idée de votre âge et que je vais pas arrêter de discuter avec vous car vous êtes pas adulte?

En même temps elle a bientôt 22 ans donc je sais pas d'où vous hallucinez des choses comme ça.
Nique ta mere
il y a 2 mois
la condescendance est une qualité
il y a 2 mois

Arrête
:benzebite:
il y a 2 mois
Si c'est nofake et que ses 150 000 messages de merde étaient purement pensés dans le but de générer une réaction spécifique, sans jamais un seul instant communiquer sa véritable pensée ; alors je dois m'avouer vaincu et applaudir la performance
:(
il y a 2 mois
viens te battre
:mitsuba16:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Nique ta mere
PUTAIN T'ES EN FORME CA M'EXCITE
:xdx:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois

"Il se fout de ma gueule lui ou quoi ?
:Juge:
"
Image
il y a 2 mois
Et sainte qui me dit lui présenter ma future gamine putain.
:loco_nerd:
il y a 2 mois