InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
2 mois
Chaque semaine sainte elle vit ça Image
C'est bouclador ?
il y a 2 mois
Seulement Lundi soir pour l'instant
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Chaque semaine sainte elle vit ça Image
Chaque jour mdr
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je connais le pseudo de jvc je pense mais je connais pas le personnage
:Babis_zoom:
J'apprécie Losy et comme je discutais avec elle quand elle avait 16 piges (comme tout le monde quoi) l'autre hallucine des trucs.
:kj_blase:
il y a 2 mois
Tu devrais arrêter de dire des horreurs
:PhoqueArab:
il y a 2 mois
Image
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Sainte qui défend encore pastèque après tous ses discours sur la famille et les enfants
:milchick:
qui est surpris
:milchick:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Ma mère m'a toujours dit que le mépris était vital, qu'il était le premier pas pour sortir de la médiocrité ambiante et que celui qui s'offusquerait de ce principe ne faisait que confirmer sa petitesse
:risitas_ahi:
ça dépend je trouve, le mépris il en faut mais pas au point d'oublier humanité de celui qu'on méprise ça peut être piégeur, ce qui compte le plus dans le mépris c'est le jugement, et effectivement il est impératif de savoir juger, le problème aujourd'hui c'est que rien que d'appliquer des principes élémentaires de jugement passe pour être infâme, méprisant, réifiant, égoïste, orgueilleux et injuste envers les personnes jugées
:Fern:
il y a 2 mois
Si j'apprend qu'Apex a 17 ans bah je vais arrêter de discuter avec lui, c'est logique.
:kj_blase:
:Vomitchan:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
ça dépend je trouve, le mépris il en faut mais pas au point d'oublier humanité de celui qu'on méprise ça peut être piégeur, ce qui compte le plus dans le mépris c'est le jugement, et effectivement il est impératif de savoir juger, le problème aujourd'hui c'est que rien que d'appliquer des principes élémentaires de jugement passe pour être infâme, méprisant, réifiant, égoïste, orgueilleux et injuste envers les personnes jugées
il y a 2 mois
ça dépend des jours
il y a 2 mois
:Venti5:
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
T'as raté un truc
:cattofee:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Brigitte orsik
:ahifou:
non mais c'est ce mec jle trouve tro bizarre et il a tjs le nom de mon copain dans la bouche ça me deg
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
MADOTSUKI QUI VOMIT
:nana_hatchi_contente_coeur:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜