InscriptionConnexion
Jpp de vous sérieux c'est un hp à ciel ouvert
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
:xdx:

c'est pourtant EVIDENT
Ton daron travaille chez pfiser en gros
:Jacek:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?

c'est pourtant EVIDENT
je m'en fiche de tout ça, je dis juste que prendre des médicaments trop régulièrement ça abêtit, je ne dis pas que la dépression n'altère rien ou je ne sais pas quoi tu parles tout seul
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Tu peux pas manger ?
:CS_islam:
Non
:michaelscott:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Un grrr
:panthere_rire:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
non j'y connais rien mais c'est évident
:joyeusefleur:
Je pense que cette phrase résume l'entièreté de sa pensée depuis sa naissance
:(
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
:risitas_triste:
il y a 2 mois
C’est vraiment ça le truc ?
:interroge:

Moi je pensais qu’elle voulait être mère porteuse car son mec etait stérile
:interroge:
il y a 2 mois
Ton daron travaille chez pfiser en gros
:Jacek:
non j'ai l'atout JambonKetchup le psychiatre h24 sur Discord et je suis moi-même sous plusieurs traitements pour plusieurs pathologies dont le TAG et la dysthymie tandis que l'autre boit des infusions de salsepareille quand elle est tristoune
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
non j'ai l'atout JambonKetchup le psychiatre h24 sur Discord et je suis moi-même sous plusieurs traitements pour plusieurs pathologies dont le TAG et la dysthymie tandis que l'autre boit des infusions de salsepareille quand elle est tristoune
On peut même plus faire de blague
il y a 2 mois
Quand j'ai dit que tout devenait possible après le Popa Gate vous étiez pas obligés de me prendre au mot
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Quand j'ai dit que tout devenait possible après le Popa Gate vous étiez pas obligés de me prendre au mot
Le jour où ils vont savoir ce que l’on fait toi et moi
:Sadomaso:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je m'en fiche de tout ça, je dis juste que prendre des médicaments trop régulièrement ça abêtit, je ne dis pas que la dépression n'altère rien ou je ne sais pas quoi tu parles tout seul
si tu t'en fiches de raconter de la merde c'est ton problème la folle aux chats, personne te calcule quand tu divagues sur tes sujets qui intéressent personne alors fais-en de même pour les autres, je t'assure que tu vas pas exploser si t'admets avoir tort
:gniiiik:

si t'es frustrée tape dans les murs je sais pas
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
En se faisant injecter de l'AMOUR par intraveineuse
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Je pensais vraiment qu’il etait genre stérile
:Mais_pitie_:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Je pense que cette phrase résume l'entièreté de sa pensée depuis sa naissance
et quel serait le problème là-dedans si c'était vrai monsieur le zététicien ? on ne peut penser que de ce sur quoi on peut revendiquer une expertise et l'appui d'articles relus par les pairs ?
:joyeusefleur:
il y a 2 mois
Petit col roulé

Petit livre de philo

Petite kheyette

Petit air non chaland
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
:risitas_triste:
Est-ce que lui, tu pourrais l'imaginer heureux après tout ça ?
il y a 2 mois