Ce sujet a été résolu
t'es sa chienne?
En quoi ça te pose un problème?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
En quoi ça te pose un problème?
ça me pose aucun problème que le dernier des dégénéré soit dans un rp serpillère vis à vis d'une folle qui le considère comme un animal qui pousse des grognements ressemblant à des phrases
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
ça me pose aucun problème que le dernier des dégénéré soit dans un rp serpillère vis à vis d'une folle qui le considère comme un animal qui pousse des grognements ressemblant à des phrases
Ne pas aimer que tu insulte de pute mes camarades du topic c'est pas être dans un rp serpillière c'est être normal jean incel
il y a 6 mois
Ne pas aimer que tu insulte de pute mes camarades du topic c'est pas être dans un rp serpillière c'est être normal jean incel
oui ça c'est si tu considères juste le dernier message qui n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de trucs que t'as dit
il y a 6 mois
Non, mais j'ai deux prénoms
2 prénom 1 trou mais 3 khey
il y a 6 mois
Sisyphe
6 mois
J'ai même pas eu de réac rire alors que je trouvais ça super drôle
Tu as un humour bizarre
il y a 6 mois
oui ça c'est si tu considères juste le dernier message qui n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de trucs que t'as dit
Pourquoi est ce que tu m'adresse la parole alors que tu postes jamais sur le topic en fait? J'ai demandé l'avis des ghostfags là 3 jours par mois? Non alors tais toi donc
il y a 6 mois
Pourquoi est ce que tu m'adresse la parole alors que tu postes jamais sur le topic en fait? J'ai demandé l'avis des ghostfags là 3 jours par mois? Non alors tais toi donc
rappel toi que c'est moi qui t'ai dis de venir sur la blabla quand t'étais entrain de mp pour gratter l'amitié (j'aurais été trauma comme @x0x0 si j'avais discuter d'avantage)
il y a 6 mois
rappel toi que c'est moi qui t'ai dis de retourner sur le blabla quand t'étais entrain de mp pour gratter des dédis (j'aurais été trauma comme x0x0 si j'avais discuter d'avantage)
il y a 6 mois