Ce sujet a été résolu
c'est pas forcément incompatible d'être bouddhiste et d'accepter la validité spirituelle de certains principes ou rites shintos. je pense que même moi qui suis catholique je peux facilement m'approprier des notions sacrées japonaises
hâte d'avoir sa réponse
hâte d'avoir sa réponse
Ah oui tout à fait !
Je t’en ferais part évidemment !
Elle est et très ouverte et curieuse sur tout ce qui touche à la spiritualité !
Elle m’a raconté son rapport au bouddhisme etc
Je t’en ferais part évidemment !
Elle est et très ouverte et curieuse sur tout ce qui touche à la spiritualité !
Elle m’a raconté son rapport au bouddhisme etc
il y a 2 mois
Je kiffe trop les temples bouddhistes surtout à Kyoto
Dommage qu il y ai trop de touriste à Kyoto
On va y aller évidemment mais on va rester longtemps, je vais après surtout passer la majorité de mon temps à la préfecture de Kagawa où elle habite
On va y aller évidemment mais on va rester longtemps, je vais après surtout passer la majorité de mon temps à la préfecture de Kagawa où elle habite
il y a 2 mois
c'est pas forcément incompatible d'être bouddhiste et d'accepter la validité spirituelle de certains principes ou rites shintos. je pense que même moi qui suis catholique je peux facilement m'approprier des notions sacrées japonaises
hâte d'avoir sa réponse
hâte d'avoir sa réponse
il y a 2 mois
Tu penses ?
c'est pas du tout du tout mon école mais il a beaucoup écrit sur l'expérience mystique, par exemple ça
https://fr.m.wikipedia.or[...]%A9rience_int%C3%A9rieure je pense que ça peut te parler. y'a Evola qui a écrit sur la mystique sexuelle aussi je crois dans Métaphysique du sexe et sans doute dans ses livres sur le tantrisme j'imagine
il y a 2 mois
c'est pas du tout du tout mon école mais il a beaucoup écrit sur l'expérience mystique, par exemple ça
https://fr.m.wikipedia.or[...]%A9rience_int%C3%A9rieure je pense que ça peut te parler. y'a Evola qui a écrit sur la mystique sexuelle aussi je crois dans Métaphysique du sexe et sans doute dans ses livres sur le tantrisme j'imagine
La classe de connaître ça
il y a 2 mois
Dommage qu il y ai trop de touriste à Kyoto
Vas y en hiver comme on a fait avec litaire ou en automne c'est mieux
il y a 2 mois
hajimemashite Pogo garufurendo
watashi wa nikunaku (goberinu) desu
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Elle a toujours ete une cuckqueen, deja avant elle postait ce genre de truc
T'es pas censé être mon bro toi ??
il y a 2 mois
Vas y en hiver comme on a fait avec litaire ou en automne c'est mieux
J’y vais pour tout l’automne et une bonne partie de l’hiver ! Je vais rester quasi 3mois
il y a 2 mois
Elle a cherché un mec qui la domine intellectuellement et qui a un ego énorme, elle a trouvé parmi ses petits monstres du forum lol
il y a 2 mois
T'es pas censé être mon bro toi ??
C’est justement car je suis ton bro que je te confronte
il y a 2 mois
Petite signature en latin
Petite pp d’un tableau avec une arme
Petite pp d’un tableau avec une arme
Si j'étais pas un flemmard, j'aurais créé un pseudo intello sur jvc
Je l'aurais appelé "renormalisation"
Je l'aurais appelé "renormalisation"
il y a 2 mois
La classe de connaître ça