Ce sujet a été résolu
RoiSage
2 mois
Flemme de ce debat, c’était juste une blagounette hihi
on sait très bien que tes parents travaillent dans le complexe industrialo-pharmaceutique
il y a 2 mois
Tu projettes ça et ton addiction aux Monster sur moi
J'ai jamais pris de medoc de ma vie
il y a 2 mois
il a raison les médicaments et surtout les ad ça abêtit à consommation trop régulière
bordel la voilà experte en pharmacologie, neurologie et SERT
aaaayaaa j'avais pas vu le "à consommation régulière", à deux doigts de découvrir que les AD sont un traitement de fond à prendre journalièrement
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
aaaayaaa j'avais pas vu le "à consommation régulière", à deux doigts de découvrir que les AD sont un traitement de fond à prendre journalièrement
il y a 2 mois
bordel la voilà experte en pharmacologie, neurologie et SERT
non j'y connais rien mais c'est évident
il y a 2 mois
Oui !
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Apres je vais pas faire que les grande ville car je t’avoue ca m’intéresse pas .
Tokyo je vais y rester une petite semaine tout de même, afin de visiter avec ma copine, on va visiter la ville et les préfectures autour (kanagawa par exemple ou je dois rendre Visite à quelqu’un que je connais la bas), ensuite on va ensemble à Osaka et de la en compte partir en coup de vent à Kyoto.
Ensuite je vais être seul deux semaine (elle devra reprendre le taff de son côté ) . La je vais sûrement soit aller sur Fukuoka ou la préfecture d’aomori.
Ensuite je vais passer plus d’un mois à la préfecture de Kagawa ! 3500€ l’appartement que je vais louer là bas
Osaka c'est cool pour bouffer, go voir l'aquarium aussi
il y a 2 mois
Osaka c'est cool pour bouffer, go voir l'aquarium aussi
Petit date à l’aquarium au japon, le kj dream
il y a 2 mois
J'allais oublier le château d'Osaka
En vrai l'intérieur c'est comme un musée
En vrai l'intérieur c'est comme un musée
il y a 2 mois
C'est pas son problème, elle veut juste un conquérant, mais un conquérant en laisse
il y a 2 mois
non j'y connais rien mais c'est évident
t'es au courant que dans "anti-dépresseur" il y a "dépresseur" qui rapporte à la "dépression" qui elle-même alterne les facultés cognitives et que l'agissement sur les circuits de la recapture de sérotonine/noradrénaline médicamenteusx n'a rien à voir avec ce dont tu parles ?
c'est pourtant EVIDENT
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
c'est pourtant EVIDENT
il y a 2 mois
Petit date à l’aquarium au japon, le kj dream
Ya pas mal de couple et moi j'étais avec litaire
il y a 2 mois
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
il y a 2 mois
Ouais c'est ça je pense, le mec est un énorme malade qui veut répandre ses gènes car il a un god complex et il compte sur l'autre folasse pour élever son armée génétique
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Je suis tellement affamé que je sens mon estomac s'auto bouffer c'est atroce
Tu peux pas manger ?
il y a 2 mois