Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil arrête pas de m'insulter parce que je le contredis alors que j'essaie de rester correcte avec lui quand bien même je le trouve complètement ahuri
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
En gros ce matin ça va être la boucle c'est ça ?
Moi je ghost y'a rayman qui va se réjouir des violences et des meurtres de ses potes BLM je vais vriller si je participe
il y a 10 mois
il arrête pas de m'insulter parce que je le contredis alors que j'essaie de rester correcte avec lui quand bien même je le trouve complètement ahuri
T
il y a 10 mois
Avec tes histoires de gpa et tes pp de manwha douteux ->
Toi aussi t'es anti-GPA ?!
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais ecrit "Peut-être / probablement / ce serait / il aurait" ou toute phrase sous entendant que l'info n'était pas confirmée j'aurais rien posté pour te contredire
Je retablis juste les faits, stop t'exciter à me parler de trump ou d'esptein je m'en fiche que tu as confiance en pas au directeur du FBI
Je retablis juste les faits, stop t'exciter à me parler de trump ou d'esptein je m'en fiche que tu as confiance en pas au directeur du FBI
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Lamelo
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais t reglé encore sur les horraire de france c pas pssible
il y a 10 mois
Mais t reglé encore sur les horraire de france c pas pssible
mes horaires de taf c 13h 21h
il y a 10 mois
Tu préfères 2/10 ou sog
je dirais 2/10, au moins il a un peu de tempérance alors que sog s'enrage tout seul et se met à taper frénétiquement des propos vulgaires, désobligeants et incohérents dès qu'on le contredit
il y a 10 mois
Ptain tout le monde kiff les harem ici mais quand j’avais le mien il y a quelques temps je me faisais hagra sans vergogne
Y.
il y a 10 mois
Toi aussi t'es anti-GPA ?!
Azi comme si on avait besoin de ça en +
il y a 10 mois
il deraille le bro AD LAURENT on est d’accord ??
il y a 10 mois
78
Sur ce sujet0