Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
RoiSageDROITARD
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Exactement
Y.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
10 mois
En gros ce matin ça va être la boucle c'est ça ?
Quand j'ai vu la vidéo je me suis dit que c'était du Ray/x0x0 boucle material
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
J’ai pas les tenants et aboutissants :
Charlie Kirk j’avais déjà vu quelque une de ces interventions sur les campus mais j’ai jamais suivie qui il etait.
il parle d’une fusillade en particulier ? (École, club gay etc..)
Ou il parle de la racailles américaine qui s’entretue chaque jours ?
Dans le deuxième cas ok c’est triste pour les familles mais aucunes empathie pour eux, à cause de nombreuse personnes qui ont rien à voir avec leur délires meurt également.
Charlie Kirk j’avais déjà vu quelque une de ces interventions sur les campus mais j’ai jamais suivie qui il etait.
il parle d’une fusillade en particulier ? (École, club gay etc..)
Ou il parle de la racailles américaine qui s’entretue chaque jours ?
Dans le deuxième cas ok c’est triste pour les familles mais aucunes empathie pour eux, à cause de nombreuse personnes qui ont rien à voir avec leur délires meurt également.
Y.
il y a 10 mois
82
Sur ce sujet0