InscriptionConnexion
Revenant
Revenant
6 mois
déambuler dans les rues en costume d’esprit d’halloween guidée par une lanterne que j’aurai sculptée dans une citrouille
:Jesus_calvitie:
Tu vas essayé de faire peur aux gens ?
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 6 mois
Tu as des recommandations d’endroits à visiter dans le sud Ouest, des qui sont spécialement mis en valeur par la saison qui approche ?
:StewartDrink:
je sais pas, les pyrénées et les côtes c'est plutôt estival, à mon avis tu peux essayer le nord de l'Aude et le Quercy, pourquoi pas le Tarn je pense que c'est des endroits propices à la mélancolie et que leur automne est assez pittoresque
:joyeusefleur:
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Tu vas essayé de faire peur aux gens ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
faire un épouvantail ça c'est sur, c'est dommage j'ai changé de tel j'ai pas les photos de l'année dernière et d'il y a deux ans, j'aurais aimé te montrer
:hamtaro_larmes:

il avait une vraie machoire de mouton
:hamtaro_larmes:

et quelques autres os
:hamtaro_sadlove:
LOUUURD !!!
:Conspi_UPR:

J’aurais trop kiffé voir ça
:Conspi_UPR:
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
L’année dernière j’étais dans les rues d’une ville donc j’ai quand même pu voir que oui y a quand même du monde qui la fête
:risitas_gonfle:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 mois
Ok X0x0
:filou:
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
je parles de personnes déguisées dans les rues !
il y a 6 mois
Sois pas zarabe aussi t'abuse
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
C'est le cas seulement à la messe de Noël
à part dans des messes et des pèlerinages (où c'est normal qu'il y ait un sentiment religieux), j'ai jamais eu cette sensation de communion spirituelle, mais bon c'est normal la société n'a plus de spiritualité
il y a 6 mois
T'as l'aïd(s)
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Ok X0x0
T'as vu son post de fou
il y a 6 mois
t'as pas compris de quoi je parlais, bien sûr qu'il y a des messes de Noël à Noël
:Fern:
il y a 6 mois
L’an prochain je serait au Japon pour Halloween justement

Je fêterais ça à Osaka avec ma copine pour un événement au parc Universal !

À la base je voulais un délire style magie noir, sorcière de Salem etc … mais elle … elle veut que l’on aille ensemble déguisé en joker (birate)
:risitas_sueur_zoom:
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
si tu le dis
:aurora:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'as vu son post de fou
Vous avez des points de vue communs
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
tu peux toujours faire la fête où vous égorgez une pauvre bête
:Yodacat:
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Vous avez des points de vue communs
:MarioNon:
il y a 6 mois
Oui et non je dirais
:interroge:

Il y a surtout des événements dans les villes mais c’est genre des trucs pour faire la teuf ! Il y a quoi voir Tokyo ce soir c’est un peu le bordel …

Par exemple ma copine n’a jamais fêté Halloween de sa vie ça sera une première fois !
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Revenant
Revenant
6 mois
peut être que c’est le moment pour essayer
je deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
:BabChad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Bah oui forcément les ricain son derrière
:risitas_ahi:
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois