Ce sujet a été résolu
Toast, je te donne un khey et tu dois écrire sa bio de présentation (en une phrase)
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 jours
depuis que je suis en amerique du nord je mange tres bien et je suis allé qu’une seule fois au walmart…
T'as pris combien de kilos ?
il y a 7 jours
Pasteque
7j
Toast, je te donne un khey et tu dois écrire sa bio de présentation (en une phrase)
T
On forom pas tous pareil
il y a 7 jours
Pasteque
7j
L'art de déléguer le travail
il y a 7 jours
Pasteque
7j
il y a 7 jours
Pasteque
7j
tro bonne idée !!!! toast !!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
Pasteque
7j
il y a 7 jours
Pasteque
7j
tu vas pas remplacer les anciennes hein ?

il y a 7 jours
T'as pris combien de kilos ?
j’oscille entre 80 et 77 comme d’hab… en Asie ou en Europe je faisais le meme poids
Untouchable
il y a 7 jours
Pasteque
7j
il y a 7 jours
La Belgique... Ce pays de dark fantasy
Gand c'est la plus belle ville et c'est vrmt comme sur la photo irl et très propre
il y a 7 jours
Sainte
Premier arrivé premier servi les monstres
On forom pas tous pareil
il y a 7 jours
Pasteque
7j
fout la honte srx…
Untouchable
il y a 7 jours
Pasteque
7j
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 7 jours
Premier arrivé premier servi les monstres
Je peux te suggérer 2/3 trucs si tu veux

il y a 7 jours