Ce sujet a été résolu
vous écoutez toujours Tout va bien... Calme ton cœur, voyageur n'est ce pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
elle est coule ta soeur ?
Je l'aime bien c'est ma soeur
Mais elle pas comme toi c'est une vieille mentalement elle m'a demandé ce que c'était un "mémé" ( oui oui un meme)
Mais elle pas comme toi c'est une vieille mentalement elle m'a demandé ce que c'était un "mémé" ( oui oui un meme)
il y a 7 heures
Je l'aime bien c'est ma soeur
arrête impossible ils en parlent même à la télé stop
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Mdrrr regardez moi cette dégaine de zemel
Regardez comment Dipsy le regarde d'un air de dire "je comprends même pas comment toi et moi on peut être de la même famille" pendant que l'autre pute de Lala est contente d'avoir un meilleur ami gay dans prendre en compte la destruction civilisationnelle que ça engendre
Hihi les filles j'ai enfilé ma p'tite jupe vous aimez ?
Regardez comment Dipsy le regarde d'un air de dire "je comprends même pas comment toi et moi on peut être de la même famille" pendant que l'autre pute de Lala est contente d'avoir un meilleur ami gay dans prendre en compte la destruction civilisationnelle que ça engendre
Hihi les filles j'ai enfilé ma p'tite jupe vous aimez ?
il y a 7 heures
t'es vraiment la fée que tu crois être
Et toi t'es la fée Glouglou
il y a 7 heures-PEMT
arrête impossible ils en parlent même à la télé stop
Non ya 0 blague hein elle est plus jeune que toi de 2 ans
il y a 7 heures-PEMT
Non ya 0 blague hein elle est plus jeune que toi de 2 ans
elle vit dans une grotte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Puis à côté t'as cet espèce de gros sigma qui cache une antenne phallique sous son chapeau doctor who
Sérieux c'est quoi ce gros malade qui te tend son paquet comme a une pute du bois de Boulogne
Sérieux c'est quoi ce gros malade qui te tend son paquet comme a une pute du bois de Boulogne
il y a 7 heures
elle vit dans une grotte
Elle est tellement à l'ouest elle a aucune ref internet
il y a 7 heures
Elle est tellement à l'ouest elle a aucune ref internet
Photo de la boussole qui pointe à l'ouest et vers ta sœur sinon fake
il y a 6 heures
ah ouais dur
Et elle est folle aussi
Mais elle aimait bien nana elle regarde full Shojo truc coréen de merde
Mais elle aimait bien nana elle regarde full Shojo truc coréen de merde
il y a 6 heures