Ce sujet a été résolu
T'aimerai avoir un cadavre pour décorer ton salon ?
Oui
Par contre d'autres espèces non c'est horrible, même les collections entomologiques je supporte pas pourtant
Par contre d'autres espèces non c'est horrible, même les collections entomologiques je supporte pas pourtant
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Si t'aimes la préhistoire, je te conseille les vidéos de Stefan Milo, c'est super intéressant et ça aborde d'autres choses que le mysticisme
C'est en anglais
il y a 2 mois
belgo-coréen
NON LÀ TU ABUSES
ne me compare pas a cette race d'homosexuels
ne me compare pas a cette race d'homosexuels
il y a 2 mois
Oui
J'ai un crâne de chevreuil perso dans ma chambre
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Sa dernière vidéo, qui concerne les scènes de guerre trouvées en espagne
la guerre et la violence sont des thèmes éminemment mystiques, on n'échappe pas à la spiritualité
il y a 2 mois
C'est en anglais
Ah zut c'est vrai que j'y pense pas, ptet que c'est doublé après, mais bon c'est souvent de la merde les doublages youtube
il y a 2 mois
J'ai un crâne de chevreuil perso dans ma chambre
Je pourrais pas, à moindre d'avoir un date avec une sorcière j'pourrais faire un effort
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je parle pas cette langue de bouseux
pouhahahaha la honte
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Ah zut c'est vrai que j'y pense pas, ptet que c'est doublé après, mais bon c'est souvent de la merde les doublages youtube
Oui en général je deviens fou au bout de 20mn
Après ça va y a plein de contenu en France
Après ça va y a plein de contenu en France
il y a 2 mois
pouhahahaha la honte
@cheatpost si tu peux faire le meme gif mais avec la tete de pierre palmade sur la fusée tu serais le goat…
Bitch I stand on it
il y a 2 mois